Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de observatoiredesconspirations
  • Le blog de observatoiredesconspirations
  • : De plus en plus, la Mondialisation entend imposer à tous les humains une pensée unique politiquement correcte dont les valets sont la désinformation et le complot des grandes multinationales contre les peuples. Ces dérives sont dénoncées ici. Devenez des Hommes Libres !
  • Contact

Profil

  • observatoiredesconspirations
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge

observatoiredesconspirations

Recherche

Pour une Identité Chrétienne Française et Européenne

IDENTITE CHRETIENNE FRANCAISE - ICF

IDENTITE CHRETIENNE EUROPEENNE - ICE

Cross-&-Flame-701111

La question de l’identité nationale est lié à celle de notre identité chrétienne  et fait l’objet de grands débats publics en raison principalement des flux migratoires et à l’accueil sur notre territoire de familles déracinées qui ont d’autres référents culturels et religieux (l’Islam). Ces référents ne sont pas les nôtres, et sous couvert d'humanisme béant, nous ne pouvons admettre que ceux-ci supplantent les nôtres. Face à des médias aux ordres et des gouvernements complaisants dans cet mise à mort de notre identité, nous appelons ceux qui souhaitent participer à une nouvelle organisation de défense des valeurs issues du Christianisme français et européen à prendre contact avec nous à l'adresse que vous trouverez ci dessous.

Cette question de l’identité se résume, selons nous,  à l’échelle collective et à l’échelle individuelle, en  trois interrogations :
- D’où je viens ? Quelles sont mes racines, mes origines ?
- Dans un monde mobile, « liquide », qu’est-ce qui est sûr, inoxydable ?
- Où je vais ? Quel est le but de la vie ? Quel est l’avenir de notre société ?

Des préalables pour la Future Identité Chrétienne Française (ICF) :

- La défense du respect de la Religion Chrétienne et de sa morale, par delà les diverses chapelles : catholiques, protestants et orthodoxes, voir d'autres chrétiens y seront admis.

- Rejet du capitalisme matérialiste dont la pire expression, la mondialisation remet en cause la cohésion et le bonheur du peuple Chrétien, français et européen. Pour un christianisme enfin social et patriotique.

-  Le combat pour la défense des racines chrétiennes de la France et de l'Europe.

L'initiative présente fera l'objet de mises à jour régulière sur le blog en fonction de vos participations. Pour participer à cette initiative Chrétienne, sociale et patriotique, merci de nous contacter à : identitechretienne999@gmail.com 

 

Nouveauté Livre

.2114

L'ouvrage Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous revient sur le long débat qui agita entre l'automne 2012 et le printemps 2013 la société française sur le projet qui aboutit finalement au mariage homosexuel. Il s'agit là d'un livre militant, sans aucune complaisance pour les manipulateurs agissant avec leurs complices ultra minoritaires du lobby LGBT dans une incroyable entreprise d'humiliation de millions de personnes qui manifestèrent contre cette loi inique...

Les auteurs de ce pamphlet, car c'en est un, sous le pseudonyme de Wolf Patriotic entendent lutter contre l'oubli de ces mois de luttes intenses car ce qui est à craindre est bien le syndrome du PACS, une lutte qui s'oubliera d'elle même et qui permettra à ceux qui veulent détruire la famille de progresser encore vers de nouvelles étapes : ils affûtent déjà leurs armes et leurs futurs projets : GPA et PMA, motivés qu'ils doivent être par leur dernière victoire sociétale

 

Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous 
Edition Bookelis
ISBN : 979-10-227-0831-9
Pour commander cet ouvrage au tarif militant (13 Euros au lieu de 15 Euros), précisez Tarif Militant renseignements : identitechretienne999@gmail.com 
 

 

22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 07:39
La découverte des corps de sept humanitaires appartenant a une mission d’information concernant le virus Ebola il y a quelques jours met en lumière un aspect peu connu de cette terrible maladie typiquement africaine. Selon plusieurs témoins, à leur arrivée, ils ont été accueillis pas des réactions très hostiles. recevant des coups de pierre et des coups de bâtons. Avant de les assassiner sauvagement à coups de machette,  les villageois auraient accusé « les blancs d’avoir inventé Ebola pour tuer les Noirs ». Retour sur un RACISME que les medias occidentaux refusent de dénoncer, préférant évoquer un simple fait divers.
 
images--31-.jpg 
Cette horrible maladie pourtant née en Afrique, probablement en République Démocratique du Congo en 1976 alimente bien des fantasmes dans les populations des pays africains incriminés : Sierra-Léone, Libéria et congo principalement. La théorie selon laquelle les affreux blancs inoculeraient le virus à ces pauvres populations noires en vue de les faire disparaître est trés répandue dans ces pays, ainsi d'ailleurs que sur tout le continent africain.  Le monde entier étant impuissant à endiguer la progression du virus, cette théorie génocidaire à de beaux jours devant elle et devrait compliquer encore un peu plus le travail des humanitaires sur place.  
 
Il est vrai que depuis la décolonnisation, les blancs ont mauvaise presse sur le continent africain. Accusés de tous les maux, celà avait déjà été le cas avec la grande épidémie de SIDA, les blancs sont montrés du doigt comme vecteur de tous les maux : Ebola n'aura donc pas échappé à cette rêgle.
Pourtant ce crime odieux des humanitaires n'aura pas vraiment fait la une des medias occidentaux. Il y a une sorte de pudeur, de gêne à évoquer en effet toute sorte de racisme qui serait différent de celui que la pensée unique semble avoir voulu conceptualiser dans l'inconscient collectif, à savoir le racisme de l'homme blanc envers les autres humains de couleurs.
L'on entend pas non plus toutes ces associations dites antiracistes dont la capacité d'indignation, on le savait déjà, est depuis belle lurette déjà enprunte du deux poids-deux mesures.
Alors, il faudra bien que nous nous habituons à l'idée que, décidément, nous sommes des mauvais hommes, des blancs qui veulent génocider le pauvre peuple africain.
Et quid, des musulmans envers leurs frères noirs, comme l'explique ce reportage d'Euronews ?
 

Partager cet article

Repost 0
Published by observatoiredesconspirations - dans Révélations
commenter cet article

commentaires

Liens Medias Libres

Présent : Quotidien de la presse nationale et chrétienne https://www.present.fr/