Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de observatoiredesconspirations
  • Le blog de observatoiredesconspirations
  • : De plus en plus, la Mondialisation entend imposer à tous les humains une pensée unique politiquement correcte dont les valets sont la désinformation et le complot des grandes multinationales contre les peuples. Ces dérives sont dénoncées ici. Devenez des Hommes Libres !
  • Contact

Profil

  • observatoiredesconspirations
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge

observatoiredesconspirations

Recherche

Pour une Identité Chrétienne Française et Européenne

IDENTITE CHRETIENNE FRANCAISE - ICF

IDENTITE CHRETIENNE EUROPEENNE - ICE

Cross-&-Flame-701111

La question de l’identité nationale est lié à celle de notre identité chrétienne  et fait l’objet de grands débats publics en raison principalement des flux migratoires et à l’accueil sur notre territoire de familles déracinées qui ont d’autres référents culturels et religieux (l’Islam). Ces référents ne sont pas les nôtres, et sous couvert d'humanisme béant, nous ne pouvons admettre que ceux-ci supplantent les nôtres. Face à des médias aux ordres et des gouvernements complaisants dans cet mise à mort de notre identité, nous appelons ceux qui souhaitent participer à une nouvelle organisation de défense des valeurs issues du Christianisme français et européen à prendre contact avec nous à l'adresse que vous trouverez ci dessous.

Cette question de l’identité se résume, selons nous,  à l’échelle collective et à l’échelle individuelle, en  trois interrogations :
- D’où je viens ? Quelles sont mes racines, mes origines ?
- Dans un monde mobile, « liquide », qu’est-ce qui est sûr, inoxydable ?
- Où je vais ? Quel est le but de la vie ? Quel est l’avenir de notre société ?

Des préalables pour la Future Identité Chrétienne Française (ICF) :

- La défense du respect de la Religion Chrétienne et de sa morale, par delà les diverses chapelles : catholiques, protestants et orthodoxes, voir d'autres chrétiens y seront admis.

- Rejet du capitalisme matérialiste dont la pire expression, la mondialisation remet en cause la cohésion et le bonheur du peuple Chrétien, français et européen. Pour un christianisme enfin social et patriotique.

-  Le combat pour la défense des racines chrétiennes de la France et de l'Europe.

L'initiative présente fera l'objet de mises à jour régulière sur le blog en fonction de vos participations. Pour participer à cette initiative Chrétienne, sociale et patriotique, merci de nous contacter à : identitechretienne999@gmail.com 

 

Nouveauté Livre

.2114

L'ouvrage Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous revient sur le long débat qui agita entre l'automne 2012 et le printemps 2013 la société française sur le projet qui aboutit finalement au mariage homosexuel. Il s'agit là d'un livre militant, sans aucune complaisance pour les manipulateurs agissant avec leurs complices ultra minoritaires du lobby LGBT dans une incroyable entreprise d'humiliation de millions de personnes qui manifestèrent contre cette loi inique...

Les auteurs de ce pamphlet, car c'en est un, sous le pseudonyme de Wolf Patriotic entendent lutter contre l'oubli de ces mois de luttes intenses car ce qui est à craindre est bien le syndrome du PACS, une lutte qui s'oubliera d'elle même et qui permettra à ceux qui veulent détruire la famille de progresser encore vers de nouvelles étapes : ils affûtent déjà leurs armes et leurs futurs projets : GPA et PMA, motivés qu'ils doivent être par leur dernière victoire sociétale

 

Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous 
Edition Bookelis
ISBN : 979-10-227-0831-9
Pour commander cet ouvrage au tarif militant (13 Euros au lieu de 15 Euros), précisez Tarif Militant renseignements : identitechretienne999@gmail.com 
 

 

1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 17:15

«D'abord, n'employons plus jamais le mot “euthanasie”. Déjà, il y a le mot “nazi” dedans, ce qui n'est pas très gentil. Et puis deuxièmement, on a tout de suite l'impression qu'il y a une agression et qu'on va forcer les gens.». Une phrase bien révélatrice de l'immonde Bernard Kouchner qui traduit si bien la volonté de la pensée unique de nous imposer le droit de tuer. Le retour des socialistes et de leur Culture de Mort si bien illustrée par cette dernière semaine. Vers un permis de tuer en trois temps :

 

Premier Temps : l'Affaire Vincent Lambert

Le Conseil d’Etat a estimé mardi que la décision d’arrêt des soins, prise par l’équipe médicale du CHU de Reims en accord avec l’épouse de Vincent Lambert, s’inscrivait dans le cadre de la loi de 2005 qui proscrit l’acharnement thérapeutique.

images--23-.jpg

Mais la Cour Européenne des Droits de l'Homme, saisie par ses parents qui refusent de le laisser mourir, a demandé en urgence dans la soirée au gouvernement français de suspendre cet arrêt, dans l’attente d’un jugement au fond.

Cette requête sera traitée « en priorité, selon la procédure la plus rapide possible », indique la CEDH mercredi dans un communiqué. Une telle procédure peut prendre de quelques mois à deux ans, selon une source judiciaire.

Mais pour Jean Leonetti, que Manuel Valls a chargé, avec le député socialiste Alain Claeys, de préparer un nouveau projet de loi sur la fin de vie à présenter au Parlement avant la fin de l’année. Ce qui nous promet le retour des fossoyeurs socialistes et de leur Culture de la Mort.

 

Une maman formidable !


Viviane Lambert, la mère du patient tétraplégique en état végétatif, a confié mercredi avoir « confiance pour Vincent et les autres handicapés », au lendemain de la décision en urgence de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) de le maintenir en vie.
« Après l’accablante décision du Conseil d’Etat, le dossier va être examiné en profondeur par la Cour européenne et nous avons confiance pour Vincent et pour les autres handicapés », a expliqué à l’AFP Mme Lambert.
« Je suis sa mère, je ne suis pas une illuminée, je vois les réactions de mon fils. Hier avant de partir au conseil d’Etat, Vincent nous a fait un beau cadeau en tournant la tête vers nous alors que nous l’appelions », a-t-elle poursuivi.
« Vincent n’est pas un légume et il n’est pas sous acharnement thérapeutique », a affirmé Viviane Lambert.
« Ce n’est pas parce que les handicapés ne peuvent pas s’exprimer qu’il faut les tuer et Vincent n’est pas seul dans ce cas » a-t-elle plaidé.
« Mon mari et moi-même nous sommes ravis de cette décision (de la CEDH), c’est un grand soulagement. Et ce matin j’ai envie de lui dire Vincent, on a encore gagné une nouvelle fois! », avait-elle réagi auparavant auprès de RTL.
« On l’a quitté en disant: Vincent on est toujours là, on ne t’abandonne pas, accroche-toi, tu t’es toujours accroché jusqu’à ce jour », a-t-elle poursuivi sur la radio, affirmant que son fils était « résistant ».

 

imagesCAIMLORI.jpgDernière Minute : le Parquet fait appel de cet acquitement !

 

Deuxième Temps : l'Affaire Bonnemaison

L'urgentiste Nicolas Bonnemaison, poursuivi pour avoir abrégé la vie de sept malades en phase terminale,  a été acquitté après quatre heures de délibération mercredi de l'ensemble des faits par la Cour d'assises des Pyrénées-Atlantiques à Pau. Ancien urgentiste à l'hôpital de Bayonne, le médecin de 53 ans était poursuivi pour sept «empoisonnements», de malades très âgés et en fin de vie en 2010 et 2011, des personnes particulièrement «vulnérables» à qui il était accusé d'avoir administré des médicaments ayant accéléré leur mort en dehors de tout protocole.S'agissant de l'emploi du curare par le Dr Bonnemaison pour certains de ces patients, la Cour a constaté que son usage était «controversé», mais a relevé aussi «que l'intention homicide du praticien n'était pas établie», a poursuivi le président Michel le Maître, en lisant les motivations du jugement.

 

Troisième Temps : un sondage qui tombe à pic !
Près de neuf Français sur dix (89%) se déclarent favorables à l'adoption d'une loi autorisant l'euthanasie, selon un sondage BVA publié aujourd'hui dans Le Parisien-Aujourd'hui en France. Une enquête réalisée après l'acquittement du docteur Nicolas Bonnemaison, qui était poursuivi pour avoir donné la mort à sept patients en fin de vie. Cependant nous ne croyons pas à ce sondage : on a vu,en effet jadis comment on a pu truquer les sondages : sur la peine de mort, sur la Constitution Européenne ou même plus près de nous sur le mariage gay, les sondages sont des des pièges à con. La triste morale de l'Histoire, c'est que bien souvent le Peuple s'y laisse prendre !  

images--18-.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by observatoiredesconspirations - dans La Dictature Socialiste
commenter cet article

commentaires

Liens Medias Libres

Présent : Quotidien de la presse nationale et chrétienne https://www.present.fr/