Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de observatoiredesconspirations
  • Le blog de observatoiredesconspirations
  • : De plus en plus, la Mondialisation entend imposer à tous les humains une pensée unique politiquement correcte dont les valets sont la désinformation et le complot des grandes multinationales contre les peuples. Ces dérives sont dénoncées ici. Devenez des Hommes Libres !
  • Contact

Profil

  • observatoiredesconspirations
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge

observatoiredesconspirations

Recherche

Pour une Identité Chrétienne Française et Européenne

IDENTITE CHRETIENNE FRANCAISE - ICF

IDENTITE CHRETIENNE EUROPEENNE - ICE

Cross-&-Flame-701111

La question de l’identité nationale est lié à celle de notre identité chrétienne  et fait l’objet de grands débats publics en raison principalement des flux migratoires et à l’accueil sur notre territoire de familles déracinées qui ont d’autres référents culturels et religieux (l’Islam). Ces référents ne sont pas les nôtres, et sous couvert d'humanisme béant, nous ne pouvons admettre que ceux-ci supplantent les nôtres. Face à des médias aux ordres et des gouvernements complaisants dans cet mise à mort de notre identité, nous appelons ceux qui souhaitent participer à une nouvelle organisation de défense des valeurs issues du Christianisme français et européen à prendre contact avec nous à l'adresse que vous trouverez ci dessous.

Cette question de l’identité se résume, selons nous,  à l’échelle collective et à l’échelle individuelle, en  trois interrogations :
- D’où je viens ? Quelles sont mes racines, mes origines ?
- Dans un monde mobile, « liquide », qu’est-ce qui est sûr, inoxydable ?
- Où je vais ? Quel est le but de la vie ? Quel est l’avenir de notre société ?

Des préalables pour la Future Identité Chrétienne Française (ICF) :

- La défense du respect de la Religion Chrétienne et de sa morale, par delà les diverses chapelles : catholiques, protestants et orthodoxes, voir d'autres chrétiens y seront admis.

- Rejet du capitalisme matérialiste dont la pire expression, la mondialisation remet en cause la cohésion et le bonheur du peuple Chrétien, français et européen. Pour un christianisme enfin social et patriotique.

-  Le combat pour la défense des racines chrétiennes de la France et de l'Europe.

L'initiative présente fera l'objet de mises à jour régulière sur le blog en fonction de vos participations. Pour participer à cette initiative Chrétienne, sociale et patriotique, merci de nous contacter à : identitechretienne999@gmail.com 

 

Nouveauté Livre

.2114

L'ouvrage Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous revient sur le long débat qui agita entre l'automne 2012 et le printemps 2013 la société française sur le projet qui aboutit finalement au mariage homosexuel. Il s'agit là d'un livre militant, sans aucune complaisance pour les manipulateurs agissant avec leurs complices ultra minoritaires du lobby LGBT dans une incroyable entreprise d'humiliation de millions de personnes qui manifestèrent contre cette loi inique...

Les auteurs de ce pamphlet, car c'en est un, sous le pseudonyme de Wolf Patriotic entendent lutter contre l'oubli de ces mois de luttes intenses car ce qui est à craindre est bien le syndrome du PACS, une lutte qui s'oubliera d'elle même et qui permettra à ceux qui veulent détruire la famille de progresser encore vers de nouvelles étapes : ils affûtent déjà leurs armes et leurs futurs projets : GPA et PMA, motivés qu'ils doivent être par leur dernière victoire sociétale

 

Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous 
Edition Bookelis
ISBN : 979-10-227-0831-9
Pour commander cet ouvrage au tarif militant (13 Euros au lieu de 15 Euros), précisez Tarif Militant renseignements : identitechretienne999@gmail.com 
 

 

26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 16:59

Depuis l’arrivée au pouvoir de François Hollande, en Mai 2012, nous avons pu constater une aggravation des violations des libertés d’expression et de manifestation d’une ampleur tout à fait inquiétante. Ce sera l’objet des articles de cette catégorie, mené en collaboration avec les principaux acteurs, je devrai plutôt dire victimes de cet état de fait. Ceux-ci viendront nous expliquer de manière plus objective comment ils furent confrontés à cette nouvelle donne périlleuse pour notre démocratie.

Nous avons été particulièrement interpellé par le fait que tout contestataire à la nouvelle « morale socialiste » se voit devenir publiquement illégitime, frappé d’un sceau infâmant qui peut, tour à tour, être celui de « raciste », de « fasciste », de « nazi » ou d’ « homophobe ». Mais devant le Tribunal de la Dictature Socialiste, il n’y a jamais de pire accusation que celle faisant de vous une composante de « l’extrême-droite ».

Cet état d’esprit n’a pas été créé par le gouvernement Hollande, il fut en son temps créé par son prédécesseur socialiste François Mitterrand et végète depuis, à l’état de germe dans l’étatisme français. Renaissant de ses cendres en 2012, cet esprit malfaisant pris dès lors une ampleur inédite, en raison du sectarisme des ministres Christiane Taubira, Najat Vallaud-Belkacem et consorts sous la baguette du chef d’orchestre en sectarisme, François Hollande. Je ne peux qu’à nouveau évoquer l’esprit totalitaire de Madame Taubira pour faire taire les très nombreux opposants au mariage gay, sous couvert de « l’Etat de Droit » qui se révéla dès lors un allié efficace lors des plus basses manœuvres de la Dictature Socialiste. Pourtant, l’expression « Etat de droit » ne signifie-t’elle pas que l’Etat lui-même et ceux qui font les lois soient également soumis à des règles encadrant leur propre arbitraire ?

 

sans-titre--5-.png 

 Connaissant les horreurs des totalitarismes du XXème siècle, j'avais quelques scrupules au début à employer ce terme très fort pour dénoncer les pratiques liberticides en vogue depuis près de deux années mais les pratiques constatées sont bien de natures identiques (quoique peut être moins intenses) qu’il faille les dénoncer publiquement pour que le peuple en prenne conscience et qu’elle cessent au plus vite. La paranoïa est un des premiers symptômes que l’on puisse diagnostiquer de cette gangrène socialiste : jamais de mémoire de flâneur parisien, on aura vu  autant de cars de CRS autour de l'Elysée et du Palais Bourbon. Le syndrome de la tour d’ivoire d’un pouvoir de plus en plus aux abois, rejeté par une frange très importante de la population qui n’est plus dupe de son incapacité à trouver des solutions à ses malheurs.

 

Une autre des caractéristiques de la Dictature est ce qu’on pourrait appeler la justice aux ordres. Cet inacceptable deux poids, deux mesures. L'injustice permanente. Nous reviendrons bien entendu au fil de ces pages sur le traitement très particulier du point de vue judiciaire des cas Estéban Morillo, Dieudonné ou des mouvements nationalistes injustement dissous, pour nous dire que décidément notre Patrie Aimée n’est plus tout à fait celle des droits de l’Homme.

 

 Enfin, le harcèlement des opposants est une des techniques largement éprouvé des assassins de la Liberté, on verra avec de nombreux exemples que le Pouvoir actuel en use et en abuse.

 François Hollande et le Parti Socialiste peuvent sans retenue  nommer tous les fonctionnaires d’État : préfets, officiers généraux, recteurs d’académie, magistrats après avis du Conseil supérieur de la Magistrature qui est à leur solde.

 L’Éducation Nationale leur permet de manière autoritaire de contrôler l’éducation et de la pensée de nos enfants de façon orientée comme le démontre l’enseignement programmé dans les établissements scolaires de la théorie du genre. Scandaleux !

 Le Parti socialiste, avec ses amis écologistes et communistes, dispose de la majorité absolue à l’Assemblée nationale et au Sénat. Le pouvoir judiciaire est gauchisé de manière très forte par le  Syndicat de la Magistrature.

Mieux vaut se présenter devant la Justice en tant que Femen ayant saccagé une Eglise ou en tant qu’Antifasciste ayant détruit une vitrine qu’en tant que manifestant pacifiste de la Manif pour Tous. Allez comprendre !

 Les journalistes sont très majoritairement de gauche, leur assurant une main mise intéressante sur le pouvoir médiatique.

 

sans-titre--6--copie-1.png 

Les organisations syndicales, patronales ou de salariés, gèrent en partenariat avec l’État une partie importante de l’activité de notre pays. Ainsi ont-elles abandonnées, au passage, la fonction de contre-pouvoirs qu’elles avaient pu un temps exercer.

Pour que le tableau soit complet, parlons aussi des nouveaux auxiliaires de l’Etat socialiste les associations antiracistes et de lutte contre l’homophobie fantasmée qui ne vivent que grâce aux deniers publics et à ce que leur rapportent leurs harcèlements judiciaires des mal pensants.

Nous sommes véritablement en face d’un processus dictatorial paré cependant des habits juridiques de la démocratie. En est-il plus acceptable ?  C’est là en somme toute la question de fond que cet ouvrage entend poser au lecteur attentif et soucieux du respect de nos libertés fondamentales.

Observatoire des Conspirations est de retour pour dénoncer toutes ces dérives ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by observatoiredesconspirations - dans La Dictature Socialiste
commenter cet article

commentaires

Liens Medias Libres

Présent : Quotidien de la presse nationale et chrétienne https://www.present.fr/