Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de observatoiredesconspirations
  • Le blog de observatoiredesconspirations
  • : De plus en plus, la Mondialisation entend imposer à tous les humains une pensée unique politiquement correcte dont les valets sont la désinformation et le complot des grandes multinationales contre les peuples. Ces dérives sont dénoncées ici. Devenez des Hommes Libres !
  • Contact

Profil

  • observatoiredesconspirations
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge

observatoiredesconspirations

Recherche

Pour une Identité Chrétienne Française et Européenne

IDENTITE CHRETIENNE FRANCAISE - ICF

IDENTITE CHRETIENNE EUROPEENNE - ICE

Cross-&-Flame-701111

La question de l’identité nationale est lié à celle de notre identité chrétienne  et fait l’objet de grands débats publics en raison principalement des flux migratoires et à l’accueil sur notre territoire de familles déracinées qui ont d’autres référents culturels et religieux (l’Islam). Ces référents ne sont pas les nôtres, et sous couvert d'humanisme béant, nous ne pouvons admettre que ceux-ci supplantent les nôtres. Face à des médias aux ordres et des gouvernements complaisants dans cet mise à mort de notre identité, nous appelons ceux qui souhaitent participer à une nouvelle organisation de défense des valeurs issues du Christianisme français et européen à prendre contact avec nous à l'adresse que vous trouverez ci dessous.

Cette question de l’identité se résume, selons nous,  à l’échelle collective et à l’échelle individuelle, en  trois interrogations :
- D’où je viens ? Quelles sont mes racines, mes origines ?
- Dans un monde mobile, « liquide », qu’est-ce qui est sûr, inoxydable ?
- Où je vais ? Quel est le but de la vie ? Quel est l’avenir de notre société ?

Des préalables pour la Future Identité Chrétienne Française (ICF) :

- La défense du respect de la Religion Chrétienne et de sa morale, par delà les diverses chapelles : catholiques, protestants et orthodoxes, voir d'autres chrétiens y seront admis.

- Rejet du capitalisme matérialiste dont la pire expression, la mondialisation remet en cause la cohésion et le bonheur du peuple Chrétien, français et européen. Pour un christianisme enfin social et patriotique.

-  Le combat pour la défense des racines chrétiennes de la France et de l'Europe.

L'initiative présente fera l'objet de mises à jour régulière sur le blog en fonction de vos participations. Pour participer à cette initiative Chrétienne, sociale et patriotique, merci de nous contacter à : identitechretienne999@gmail.com 

 

Nouveauté Livre

.2114

L'ouvrage Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous revient sur le long débat qui agita entre l'automne 2012 et le printemps 2013 la société française sur le projet qui aboutit finalement au mariage homosexuel. Il s'agit là d'un livre militant, sans aucune complaisance pour les manipulateurs agissant avec leurs complices ultra minoritaires du lobby LGBT dans une incroyable entreprise d'humiliation de millions de personnes qui manifestèrent contre cette loi inique...

Les auteurs de ce pamphlet, car c'en est un, sous le pseudonyme de Wolf Patriotic entendent lutter contre l'oubli de ces mois de luttes intenses car ce qui est à craindre est bien le syndrome du PACS, une lutte qui s'oubliera d'elle même et qui permettra à ceux qui veulent détruire la famille de progresser encore vers de nouvelles étapes : ils affûtent déjà leurs armes et leurs futurs projets : GPA et PMA, motivés qu'ils doivent être par leur dernière victoire sociétale

 

Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous 
Edition Bookelis
ISBN : 979-10-227-0831-9
Pour commander cet ouvrage au tarif militant (13 Euros au lieu de 15 Euros), précisez Tarif Militant renseignements : identitechretienne999@gmail.com 
 

 

24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 05:37

Une polémique a récemment éclaté à la suite d’une déclaration du ministre de l’Intérieur qui a affirmé que toutes les civilisations ne se valaient pas.

418849_105531942905967_100003474844243_21965_633335877_s.jpg

Un député de gauche a ensuite répondu que ce genre de discours lui rappelait les théories nazies. Cette réaction a le mérite de révéler une mentalité prisonnière des années 30 et 40. Dès qu’une idée déplaît à la gauche, elle fait un amalgame avec le discours national-socialiste. Cette posture reprend la propagande communiste déversée à partir de 1941 après l’invasion de l’Union soviétique par Hitler. Les communistes et les mouvements de gauche se sont présentés comme les champions de la lutte contre le fascisme. Cette affirmation était déjà sujette à discussion durant la seconde guerre mondiale. En effet, les communistes étaient alliés avec l’Allemagne nazie avant 1941 (pacte germano-soviétique). De plus, d’autres forces politiques avaient commencé la lutte contre l’Allemagne nazie avant 1941 (les gaullistes en France par exemple). Mais aujourd’hui, cette posture est devenue grotesque. Elle permet seulement aux gauchistes de faire la morale à leurs opposants politiques et de les inciter à se taire.
Une nouvelle Inquisition est à l’œuvre : les « hérétiques » sont victimes de procès instruits par les bonnes consciences de gauche. Le but est d’instaurer un ordre moral où règne en maître le politiquement correct. Les gauchistes souhaiteraient construire à leur profit une société qui rappelle les temps moyenâgeux avec des condamnations publiques et des ouvrages mis à l’index. L’exemple de l’historien Sylvain Gouguenheim (1) est édifiant. Dans son livre « Aristote au Mont Saint-Michel », l’auteur démontre que l’islam n’a pas été le seul pourvoyeur des ouvrages de l’Antiquité. Des livres de philosophes grecs étaient conservés dans certains monastères de l’Europe médiévale, et notamment au Mont Saint-Michel. De plus, il faut avoir à l’esprit que l’empire byzantin est en fait l’empire romain d’Orient, celui-ci ayant survécu près de mille ans à la chute de l’empire romain d’Occident (476-1453). Les Byzantins n’avaient pas oublié les auteurs grecs et latins. Les commentateurs musulmans d’Aristote ont exercé une influence sur l’Occident. Mais les Occidentaux n’avaient pas besoin des musulmans pour connaître Aristote. Cette thèse a soulevé l’indignation d’historiens de gauche.

Unepétition a été signée pour dénoncer l’islamophobie latente de cette thèse. Elle remet en effet en cause la théorie selon laquelle l’Occident doit son développement intellectuel aux traductions des livres d’Aristote par les musulmans. Toutefois, ce sont justement ceux qui soutiennent que l’Occident était un désert culturel avant l’apport des traductions musulmanes qui le rabaisse exagérément. Mais pourquoi faut-il absolument que l’Occident soit au même niveau que l’islam ?
C’est une condition nécessaire pour que l’utopie qui fait rêver les « bien-pensants » puisse se réaliser. Il s’agit de construire une société multiculturelle et multiraciale. Dans cette société, des communautés doivent cohabiter pacifiquement. Il faut donc éviter tous les sujets qui peuvent heurter les susceptibilités des uns ou des autres. Aucune communauté ne doit se sentir supérieure à l’autre afin de permettre une cohabitation harmonieuse. Faites l’amour, pas la guerre ! Ce slogan condense les idées des hippies qui bêlaient des messages de paix et d’amour dans les années 60 et 70. Mais à l’époque, les hippies avaient conscience d’incarner une contre-culture minoritaire. Aujourd’hui, cette sous-culture prétend devenir la norme. Mais le prix à payer est énorme. Certains sujets deviennent tabous. Il est interdit de critiquer certaines religions ; ce qui constitue une régression considérable. Si on laisse faire, la libre expression et le fonctionnement normal de la démocratie seraient remis en cause. L’autocensure morale deviendrait la règle. Tout ce qui dépasse devrait être rabaissé. Par exemple, la civilisation occidentale devrait se repentir de ses conquêtes coloniales.

 Les Nations, leurs culture, leurs traditions, leurs racines, leurs frontières n’ont pas leur place dans cette utopie. C’est le retour vers le passé mais sans les guerres tribales.
Je crois que cette doxa post-soixante-huitarde est une insulte à l’intelligence. Le politiquement correct est parfaitement décadent. C’est une pensée dégénérée mise au service d’une croyance utopique. Elle explique le spectacle pitoyable auquel nous assistons : des intellectuels décadents qui rabaissent leur propre civilisation. Il faut résister à ces inquisiteurs autoproclamés. Dans une démocratie, l’esprit critique doit être préservé et on doit avoir le droit de critiquer la civilisation musulmane comme n’importe quelle autre civilisation !

Texte de JL TARI

Partager cet article

Repost 0
Published by observatoiredesconspirations - dans Islamisation de l'Occident
commenter cet article

commentaires

Liens Medias Libres

Présent : Quotidien de la presse nationale et chrétienne https://www.present.fr/