Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de observatoiredesconspirations
  • Le blog de observatoiredesconspirations
  • : De plus en plus, la Mondialisation entend imposer à tous les humains une pensée unique politiquement correcte dont les valets sont la désinformation et le complot des grandes multinationales contre les peuples. Ces dérives sont dénoncées ici. Devenez des Hommes Libres !
  • Contact

Profil

  • observatoiredesconspirations
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge

observatoiredesconspirations

Recherche

Pour une Identité Chrétienne Française et Européenne

IDENTITE CHRETIENNE FRANCAISE - ICF

IDENTITE CHRETIENNE EUROPEENNE - ICE

Cross-&-Flame-701111

La question de l’identité nationale est lié à celle de notre identité chrétienne  et fait l’objet de grands débats publics en raison principalement des flux migratoires et à l’accueil sur notre territoire de familles déracinées qui ont d’autres référents culturels et religieux (l’Islam). Ces référents ne sont pas les nôtres, et sous couvert d'humanisme béant, nous ne pouvons admettre que ceux-ci supplantent les nôtres. Face à des médias aux ordres et des gouvernements complaisants dans cet mise à mort de notre identité, nous appelons ceux qui souhaitent participer à une nouvelle organisation de défense des valeurs issues du Christianisme français et européen à prendre contact avec nous à l'adresse que vous trouverez ci dessous.

Cette question de l’identité se résume, selons nous,  à l’échelle collective et à l’échelle individuelle, en  trois interrogations :
- D’où je viens ? Quelles sont mes racines, mes origines ?
- Dans un monde mobile, « liquide », qu’est-ce qui est sûr, inoxydable ?
- Où je vais ? Quel est le but de la vie ? Quel est l’avenir de notre société ?

Des préalables pour la Future Identité Chrétienne Française (ICF) :

- La défense du respect de la Religion Chrétienne et de sa morale, par delà les diverses chapelles : catholiques, protestants et orthodoxes, voir d'autres chrétiens y seront admis.

- Rejet du capitalisme matérialiste dont la pire expression, la mondialisation remet en cause la cohésion et le bonheur du peuple Chrétien, français et européen. Pour un christianisme enfin social et patriotique.

-  Le combat pour la défense des racines chrétiennes de la France et de l'Europe.

L'initiative présente fera l'objet de mises à jour régulière sur le blog en fonction de vos participations. Pour participer à cette initiative Chrétienne, sociale et patriotique, merci de nous contacter à : identitechretienne999@gmail.com 

 

Nouveauté Livre

.2114

L'ouvrage Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous revient sur le long débat qui agita entre l'automne 2012 et le printemps 2013 la société française sur le projet qui aboutit finalement au mariage homosexuel. Il s'agit là d'un livre militant, sans aucune complaisance pour les manipulateurs agissant avec leurs complices ultra minoritaires du lobby LGBT dans une incroyable entreprise d'humiliation de millions de personnes qui manifestèrent contre cette loi inique...

Les auteurs de ce pamphlet, car c'en est un, sous le pseudonyme de Wolf Patriotic entendent lutter contre l'oubli de ces mois de luttes intenses car ce qui est à craindre est bien le syndrome du PACS, une lutte qui s'oubliera d'elle même et qui permettra à ceux qui veulent détruire la famille de progresser encore vers de nouvelles étapes : ils affûtent déjà leurs armes et leurs futurs projets : GPA et PMA, motivés qu'ils doivent être par leur dernière victoire sociétale

 

Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous 
Edition Bookelis
ISBN : 979-10-227-0831-9
Pour commander cet ouvrage au tarif militant (13 Euros au lieu de 15 Euros), précisez Tarif Militant renseignements : identitechretienne999@gmail.com 
 

 

21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 09:56
L’homme d’affaires et homme politique français Rachid Nekkaz avait promis il y a quelques temps de régler les amendes infligées aux femmes portant le voile intégral..
Mercredi, le provocateur a été au bout de son ignominie en payant les contraventions de femmes musulmanes en France et en Belgique.
Rachid Nekkaz avait déjà mis sur pied  il y a un an un fond d’un million d’euros pour financer les amendes infligées aux femmes intégralement voilées.

Le justicier couscous s'est donc rendu en Belgique, afin de régler deux amendes, de 50 euros chacune, respectivement infligées à deux musulmanes de 16 et 17 ans. iI s’agissait là des deux premières femmes jugées pour port du niqab sur la voie publique depuis l’entrée en vigueur d’une loi l’interdisant dans ce pays, en juillet.

Il s'agit là d'un véritable appel à le Désobéissance civile et nous espérons que les justices des deux pays ne resteront pas là à ne rien faire alors que les actes de ce Monsieur tombent manifestement sous le coup de la loi, constituant de véritables incitations à violer ladite loi. Voici le rappel de cette loi du 12 Octobre 2010 sur la dissimulation du visage :

● Prise d'effet le 11 avril 2011. Le voile intégral et tout autre type d'apparat rendant impossible l'identification de la personne sont interdits dans les espaces publics depuis cette date.

● La loi sur la dissimulation du visage prévaudra dans tous les lieux publics : transports en commun, commerces, établissements scolaires, bureaux de poste, hôpitaux, tribunaux, administrations, plages, jardins, promenades, voies publique.

● Le texte prévoit une amende allant jusqu'à 150 euros et/ou un "stage de citoyenneté". Toute personne obligeant une femme à se voiler sera passible d'un an de prison et de 30 000 euros d'amende. Si la victime est mineure, la peine sera doublée.

nekkaz

"J’en appelle aujourd’hui à une désobéissance civile", déclare-t-il à France 24. "Je voudrais dire aux femmes de ne pas avoir peur de sortir voilée intégralement. En payant leurs contraventions, je neutralise la loi. Je veux montrer qu’elle ne fonctionne pas, que c’est un échec pour les acteurs politiques qui l’ont promulguée."  

On voit donc à quel point cette interdiction est un progrès incontestable face à l'islamisation de nos pays occidentaux et à quel point il faudra rester ferme sur ce point désormais inscrit dans les législations françaises et belges. Si nous baissons les bras demain sur ce sujet, alors là nous atteindrons ce véritable point de non retour où l'islam se croiera tout permis, y compris de braver les lois de nos Nations. Dés lors, nous aurons perdu une bataille primordiale dans le véritable choc des civilisations que nous sommes amenés à vivre malgré nous et ce depuis plusieurs décennies.

Sur ce sujet, voyez la véritable mauvaise fois qui s'exprime par cette femme musulmane qui défend ostensiblement l'indéfendable :

Partager cet article

Repost 0
Published by observatoiredesconspirations - dans Politico-Guignols
commenter cet article

commentaires

Liens Medias Libres

Présent : Quotidien de la presse nationale et chrétienne https://www.present.fr/