Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de observatoiredesconspirations
  • Le blog de observatoiredesconspirations
  • : De plus en plus, la Mondialisation entend imposer à tous les humains une pensée unique politiquement correcte dont les valets sont la désinformation et le complot des grandes multinationales contre les peuples. Ces dérives sont dénoncées ici. Devenez des Hommes Libres !
  • Contact

Profil

  • observatoiredesconspirations
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge

observatoiredesconspirations

Recherche

Pour une Identité Chrétienne Française et Européenne

IDENTITE CHRETIENNE FRANCAISE - ICF

IDENTITE CHRETIENNE EUROPEENNE - ICE

Cross-&-Flame-701111

La question de l’identité nationale est lié à celle de notre identité chrétienne  et fait l’objet de grands débats publics en raison principalement des flux migratoires et à l’accueil sur notre territoire de familles déracinées qui ont d’autres référents culturels et religieux (l’Islam). Ces référents ne sont pas les nôtres, et sous couvert d'humanisme béant, nous ne pouvons admettre que ceux-ci supplantent les nôtres. Face à des médias aux ordres et des gouvernements complaisants dans cet mise à mort de notre identité, nous appelons ceux qui souhaitent participer à une nouvelle organisation de défense des valeurs issues du Christianisme français et européen à prendre contact avec nous à l'adresse que vous trouverez ci dessous.

Cette question de l’identité se résume, selons nous,  à l’échelle collective et à l’échelle individuelle, en  trois interrogations :
- D’où je viens ? Quelles sont mes racines, mes origines ?
- Dans un monde mobile, « liquide », qu’est-ce qui est sûr, inoxydable ?
- Où je vais ? Quel est le but de la vie ? Quel est l’avenir de notre société ?

Des préalables pour la Future Identité Chrétienne Française (ICF) :

- La défense du respect de la Religion Chrétienne et de sa morale, par delà les diverses chapelles : catholiques, protestants et orthodoxes, voir d'autres chrétiens y seront admis.

- Rejet du capitalisme matérialiste dont la pire expression, la mondialisation remet en cause la cohésion et le bonheur du peuple Chrétien, français et européen. Pour un christianisme enfin social et patriotique.

-  Le combat pour la défense des racines chrétiennes de la France et de l'Europe.

L'initiative présente fera l'objet de mises à jour régulière sur le blog en fonction de vos participations. Pour participer à cette initiative Chrétienne, sociale et patriotique, merci de nous contacter à : identitechretienne999@gmail.com 

 

Nouveauté Livre

.2114

L'ouvrage Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous revient sur le long débat qui agita entre l'automne 2012 et le printemps 2013 la société française sur le projet qui aboutit finalement au mariage homosexuel. Il s'agit là d'un livre militant, sans aucune complaisance pour les manipulateurs agissant avec leurs complices ultra minoritaires du lobby LGBT dans une incroyable entreprise d'humiliation de millions de personnes qui manifestèrent contre cette loi inique...

Les auteurs de ce pamphlet, car c'en est un, sous le pseudonyme de Wolf Patriotic entendent lutter contre l'oubli de ces mois de luttes intenses car ce qui est à craindre est bien le syndrome du PACS, une lutte qui s'oubliera d'elle même et qui permettra à ceux qui veulent détruire la famille de progresser encore vers de nouvelles étapes : ils affûtent déjà leurs armes et leurs futurs projets : GPA et PMA, motivés qu'ils doivent être par leur dernière victoire sociétale

 

Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous 
Edition Bookelis
ISBN : 979-10-227-0831-9
Pour commander cet ouvrage au tarif militant (13 Euros au lieu de 15 Euros), précisez Tarif Militant renseignements : identitechretienne999@gmail.com 
 

 

30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 14:49
LES ETATS-UNIS ET DES DIPLOMATES DE L'ONU AURAIENT FAIT LA PROMOTION DE L'AVORTEMENT  COMME MODE DE CONTROLE DES POPULATIONS
us.jpg Ce livre s'intitule : Unnatural Selection: Choosing Boys Over Girls and the Consequences of a World Full of Men (La sélection contre-nature : Le choix des garçons au détriment des filles et des conséquences d’un monde plein d’hommes). Il est, d’après le Wall Street Journal, « l’un des livres les plus importants jamais écrits pour la campagne anti-avortement ». On peut en lire quelques pages sur le site d'Amazon
NEW YORK, 19 août (C-FAM) Le nouveau livre de la journaliste Mara Hvistendahl sur l’avortement sélectif en fonction du sexe de l’enfant  montre comment les diplomates américains ont agi pour promouvoir l’avortement, souvent par le biais des institutions onusiennes, comme moyen de contrôler les populations dans les pays en développement.
avortement 1
 
Un ensemble de preuves historiques établit un lien entre, d’une part, les partisans de l’avortement et du contrôle des populations et la politique d’aide au développement des Etats-Unis, et, d’autre part, des organisations telles le Planning Familial International, et le Secrétariat des Nations-Unies.

Le général William Draper Jr., l’un des généraux américains de la Seconde Guerre Mondiale devenu diplomate américain, était, d’après la journaliste, auteur du nouveau livre « Sélection non naturelle », un « ardent partisan de l’avortement ». Le général Draper a représenté les intérêts des gouvernements pour le contrôle des populations en les liant aux problèmes de sécurité et de développement international pendant la seconde guerre mondiale : il a établi l’existence d’une relation entre les taux élevés de natalité et la pauvreté, ainsi que l’existence d’un danger de voir la pauvreté devenir la cause d’une naissance du communisme en Asie. Il a dès lors fait la promotion de l’avortement comme méthode de contrôle des naissances, et a encouragé son utilisation dans le seul but de faire diminuer le taux des naissances. Il espérait ainsi obtenir des améliorations des situations économiques dans ces pays, comme remèdes à des conditions qui auraient pu devenir le terreau de révolutions populaires.

Le général Draper a continué à conseiller les administrations présidentielles après les années cinquante et soixante lorsque se présentaient des menaces à la sécurité nationale des Etats-Unis venues de pays ayant des taux de naissances élevés dans les pays en développement. Pour lui, l’avortement et le « planning familial » étaient la solution. Le général Draper a été « responsable des premières recommandations encourageant le gouvernement des Etats Unis à venir en aide aux autres nations, sur demande, pour gérer leurs problèmes de population », affirmait le Planning Familial International en 1966 lorsqu’il remettait au général le prix d’honneur Margaret Sanger.

Le général Draper s’est aussi montré favorable à la création de l’agence de l’O.N.U. pour la population, L’UNFPA, en 1969. Les observateurs internationaux ont critiqué cette institution pour sa promotion du « planning familial » et de l’accès à l’avortement comme solution aux problèmes de pauvreté dans les pays à la population importante ou ayant des taux de natalité élevés.

Le fils du général Draper, William H. Draper III, est devenu une des personnalités les plus importantes des Nations-Unies la décennies suivante. Draper III a été nommé directeur du Programme des Nations-Unies pour le développement (ONUPD) en 1986. Sous sa direction, l’ONUPD a fait augmenter ses fonds et mis en place une division des « Femmes dans le développement », division qui concentre ses efforts sur l'accès universel à la contraception, les droits sexuels, le VIH et et l’égalité homme-femme.

M. Draper III est aussi membre émérite du conseil d’administration de l’organisation Population Action International (PAI). Cette organisation avait été fondée par le général Draper sous le nom « Comité de Crise sur les Populations » (Population Crisis Committee), et continue à jouer un rôle actif dans le soutien aux programmes travaillant sur les questions des populations. Il a par exemple joué un rôle important à la conférence du Caire sur la population et le développement en 1994.


Les recherches de Mara Hvistendahl ainsi que d’autres ont aussi révélé que des personnalités politiques importantes telles Henry Kissinger avaient, elles aussi, fait la promotion de l’avortement au niveau international, dans le but de faire diminuer les taux de fécondités dans le monde entier. En 1974, Kissinger avait affirmé dans une note au gouvernement que l’avortement était vital comme solution au problème de l’augmentation de la population mondiale. « Aucun pays n’a réduit sa croissance des population sans avoir recours à l’avortement », disait la note signée par Kissinger.


Des présidents des Etats Unis, dont Lyndon Johnson, John F. Kennedy et Georges H.W. Bush ont aussi donné leur soutien à la promotion du contrôle des populations dans les pays pauvres. Cela faisait partie de la politique de stabilité internationale, et était censer assurer la sécurité des Etats-Unis.

Partager cet article

Repost 0
Published by observatoiredesconspirations - dans Génocide Humain
commenter cet article

commentaires

Liens Medias Libres

Présent : Quotidien de la presse nationale et chrétienne https://www.present.fr/