Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de observatoiredesconspirations
  • Le blog de observatoiredesconspirations
  • : De plus en plus, la Mondialisation entend imposer à tous les humains une pensée unique politiquement correcte dont les valets sont la désinformation et le complot des grandes multinationales contre les peuples. Ces dérives sont dénoncées ici. Devenez des Hommes Libres !
  • Contact

Profil

  • observatoiredesconspirations
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge

observatoiredesconspirations

Recherche

Pour une Identité Chrétienne Française et Européenne

IDENTITE CHRETIENNE FRANCAISE - ICF

IDENTITE CHRETIENNE EUROPEENNE - ICE

Cross-&-Flame-701111

La question de l’identité nationale est lié à celle de notre identité chrétienne  et fait l’objet de grands débats publics en raison principalement des flux migratoires et à l’accueil sur notre territoire de familles déracinées qui ont d’autres référents culturels et religieux (l’Islam). Ces référents ne sont pas les nôtres, et sous couvert d'humanisme béant, nous ne pouvons admettre que ceux-ci supplantent les nôtres. Face à des médias aux ordres et des gouvernements complaisants dans cet mise à mort de notre identité, nous appelons ceux qui souhaitent participer à une nouvelle organisation de défense des valeurs issues du Christianisme français et européen à prendre contact avec nous à l'adresse que vous trouverez ci dessous.

Cette question de l’identité se résume, selons nous,  à l’échelle collective et à l’échelle individuelle, en  trois interrogations :
- D’où je viens ? Quelles sont mes racines, mes origines ?
- Dans un monde mobile, « liquide », qu’est-ce qui est sûr, inoxydable ?
- Où je vais ? Quel est le but de la vie ? Quel est l’avenir de notre société ?

Des préalables pour la Future Identité Chrétienne Française (ICF) :

- La défense du respect de la Religion Chrétienne et de sa morale, par delà les diverses chapelles : catholiques, protestants et orthodoxes, voir d'autres chrétiens y seront admis.

- Rejet du capitalisme matérialiste dont la pire expression, la mondialisation remet en cause la cohésion et le bonheur du peuple Chrétien, français et européen. Pour un christianisme enfin social et patriotique.

-  Le combat pour la défense des racines chrétiennes de la France et de l'Europe.

L'initiative présente fera l'objet de mises à jour régulière sur le blog en fonction de vos participations. Pour participer à cette initiative Chrétienne, sociale et patriotique, merci de nous contacter à : identitechretienne999@gmail.com 

 

Nouveauté Livre

.2114

L'ouvrage Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous revient sur le long débat qui agita entre l'automne 2012 et le printemps 2013 la société française sur le projet qui aboutit finalement au mariage homosexuel. Il s'agit là d'un livre militant, sans aucune complaisance pour les manipulateurs agissant avec leurs complices ultra minoritaires du lobby LGBT dans une incroyable entreprise d'humiliation de millions de personnes qui manifestèrent contre cette loi inique...

Les auteurs de ce pamphlet, car c'en est un, sous le pseudonyme de Wolf Patriotic entendent lutter contre l'oubli de ces mois de luttes intenses car ce qui est à craindre est bien le syndrome du PACS, une lutte qui s'oubliera d'elle même et qui permettra à ceux qui veulent détruire la famille de progresser encore vers de nouvelles étapes : ils affûtent déjà leurs armes et leurs futurs projets : GPA et PMA, motivés qu'ils doivent être par leur dernière victoire sociétale

 

Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous 
Edition Bookelis
ISBN : 979-10-227-0831-9
Pour commander cet ouvrage au tarif militant (13 Euros au lieu de 15 Euros), précisez Tarif Militant renseignements : identitechretienne999@gmail.com 
 

 

28 août 2014 4 28 /08 /août /2014 10:28
En remaniant le gouvernement pour en exclure les troubles-fêtes Montebourg, Hamon et Filippetti. François Hollande et Manuel Valls ont exposé devant le peuple français leur véritable visage, celui de la Dictature Socialiste qui n'hésite pas à exclure toute critique et qui entend poursuivre coûte que coûte la mortifère politique de rigueur qui détruit inéxorablement toute possibilité de reprise dans notre pays. Il montre ainsi également qu'ils ne sont que les dociles assesseurs du mondialisme apatride dont l'Europe de Bruxelles est depuis fort longtemps le bras armé. Quitte à faire crever à petits feux les Etats Nations.Trois exemples pitoyables de cet état d'esprit : la nomination d'Emmanuel Macron à l'Economie, le maintien de Christiane Taubira à la Justice et la promotion de Najat-Vallaud Belkacem à l'Education n'augurent que de trés sombres jours pour notre pays.
 
 
 
 
Emmanuel Macron est présenté comme la caution économique de ce gouvernement Valls II, nommé quatre mois après le gouvernement précédent. Une telle crise de régime nous rappelle les tristes moments de la quatrième République. Avec sa gueule de premier de la classe, il est manifestement une caution pour un président incapable d'agir ni de réagir, une nullité incarnée à la tête d'un pays en ruine. Cette caution, les medias aux ordres ne réchignent pas à nous le vendre sous toutes ses coutures, le brillant élève de l’école des jésuites, du lycée Henri-IV, de Normale Sup et de l’ENA. Mais à nous, qui sommes conscient du degré zéro de la politicaille de basse-cour de la Dictature Socialiste, nous ne sommes pas trés étonné que le remplaçant de Montebourg ait aussi été à l'école des Rottschilds car ces pseudo-socialistes qui n'ont même plus rien de social ne sont depuis trés longtemps que les serviteurs dociles de la Haute Finance et de Bruxelles. Tout celà bien entendu contre les intérêts du peuple français et de notre Nation. Ils ne représentent plus rien que leur microcosme de manipulateurs et de menteurs. Comme ces trombes d'eau se déversant sur la face de Hollande à l'Ile de Sein le symbolise si bien, le gouvernement socialiste est à la dérive, ruinant jour après jour encore un peu plus notre patrie. La seule évidence serait la dissolution de l'Assemblée qui n'a plus, à ce jour, aucune légitimité.  
 
 
Najat Vallaud Belkacem, qui se voilait la face au Maroc alors même qu'elle était Ministre des droits des femmes, est un cas typique de l'inanité socialiste. Apôtre du mariage gay, c'est elle, rappelons-le, qui a fait entrer les associations homosexuelles à l'intérieur de l'école pour tenter d'inoculer chez nos enfants l'indécent venin de la décadence morale qui plaît tant aux pervers de gauche. C'est elle encore qui, tout en niant son existence, faisait la promotion de la Théorie du Genre, habillée des atours des ABCD de l'égalité. Elle n'a d'ailleurs pas attendue sa nomination au poste de Ministre de l'Education pour ouvrir les portes du Mamouth aux associations communautaristes et pro-gays. Sa double nationalité, autant qu'elle est une insulte à l'intégrité de notre pays, est un garant gauchiste de la fameuse chance multiculturelle qu'on nous vante et qui assassine depuis des lustres la société française et européenne. Je ne crois pas qu'il soit normal pour une Ministre de la République de conserver une double nationalité. Elle va pouvoir, dés la rentrée, généraliser la négation des sexes chez nos chers têtes blondes en les endoctrinant à souhait. Ne la laissons pas faire et soyons trés vigilant sur ce qui se passera dans les écoles de la République.  
 
 
Christiane Taubira, elle, est la menteuse en chef. Elle l'a montré à plusieurs reprises devant des millions de français. Elle partage l'art de la mythomanie avec la ministre franco-marocaine. Ainsi que l'attachement au lobby homosexuel, autre passion qu'elles ont en commun. La promotrice du mariage gay l'est aussi de toutes sortes de délinquants : voleurs, violeurs, trafiquants de drogue qu'elle s'empresse de remettre en liberté. Elle est la caution soit disant antiraciste d'un gouvernement qui n'a acune autre alternative que de brandir les sujets sociétaux pour faire oublier son bilan en matière de chômage et de reprise économique, sujets sur lesquels les français les attendent pourtant. Ainsi notre pays en est il réduit à devoir supporter encore jusqu'en 2017, ce président incapable et sa clique de malfaisants, menteurs, manipulateurs et cyniques. Toutes ceux et celles qui ont précipité notre pays dans un goufre sans fond où chaque jour nous nous enfonçons encore un peu plus. Est-ce possible de tomber encore plus bas ? Gageons que les ignobles tartuffes au pouvoir nous démontrerons que oui !
 

Partager cet article

Repost 0
Published by observatoiredesconspirations - dans La Dictature Socialiste
commenter cet article

commentaires

Liens Medias Libres

Présent : Quotidien de la presse nationale et chrétienne https://www.present.fr/