Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de observatoiredesconspirations
  • Le blog de observatoiredesconspirations
  • : De plus en plus, la Mondialisation entend imposer à tous les humains une pensée unique politiquement correcte dont les valets sont la désinformation et le complot des grandes multinationales contre les peuples. Ces dérives sont dénoncées ici. Devenez des Hommes Libres !
  • Contact

Profil

  • observatoiredesconspirations
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge

observatoiredesconspirations

Recherche

Pour une Identité Chrétienne Française et Européenne

IDENTITE CHRETIENNE FRANCAISE - ICF

IDENTITE CHRETIENNE EUROPEENNE - ICE

Cross-&-Flame-701111

La question de l’identité nationale est lié à celle de notre identité chrétienne  et fait l’objet de grands débats publics en raison principalement des flux migratoires et à l’accueil sur notre territoire de familles déracinées qui ont d’autres référents culturels et religieux (l’Islam). Ces référents ne sont pas les nôtres, et sous couvert d'humanisme béant, nous ne pouvons admettre que ceux-ci supplantent les nôtres. Face à des médias aux ordres et des gouvernements complaisants dans cet mise à mort de notre identité, nous appelons ceux qui souhaitent participer à une nouvelle organisation de défense des valeurs issues du Christianisme français et européen à prendre contact avec nous à l'adresse que vous trouverez ci dessous.

Cette question de l’identité se résume, selons nous,  à l’échelle collective et à l’échelle individuelle, en  trois interrogations :
- D’où je viens ? Quelles sont mes racines, mes origines ?
- Dans un monde mobile, « liquide », qu’est-ce qui est sûr, inoxydable ?
- Où je vais ? Quel est le but de la vie ? Quel est l’avenir de notre société ?

Des préalables pour la Future Identité Chrétienne Française (ICF) :

- La défense du respect de la Religion Chrétienne et de sa morale, par delà les diverses chapelles : catholiques, protestants et orthodoxes, voir d'autres chrétiens y seront admis.

- Rejet du capitalisme matérialiste dont la pire expression, la mondialisation remet en cause la cohésion et le bonheur du peuple Chrétien, français et européen. Pour un christianisme enfin social et patriotique.

-  Le combat pour la défense des racines chrétiennes de la France et de l'Europe.

L'initiative présente fera l'objet de mises à jour régulière sur le blog en fonction de vos participations. Pour participer à cette initiative Chrétienne, sociale et patriotique, merci de nous contacter à : identitechretienne999@gmail.com 

 

Nouveauté Livre

.2114

L'ouvrage Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous revient sur le long débat qui agita entre l'automne 2012 et le printemps 2013 la société française sur le projet qui aboutit finalement au mariage homosexuel. Il s'agit là d'un livre militant, sans aucune complaisance pour les manipulateurs agissant avec leurs complices ultra minoritaires du lobby LGBT dans une incroyable entreprise d'humiliation de millions de personnes qui manifestèrent contre cette loi inique...

Les auteurs de ce pamphlet, car c'en est un, sous le pseudonyme de Wolf Patriotic entendent lutter contre l'oubli de ces mois de luttes intenses car ce qui est à craindre est bien le syndrome du PACS, une lutte qui s'oubliera d'elle même et qui permettra à ceux qui veulent détruire la famille de progresser encore vers de nouvelles étapes : ils affûtent déjà leurs armes et leurs futurs projets : GPA et PMA, motivés qu'ils doivent être par leur dernière victoire sociétale

 

Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous 
Edition Bookelis
ISBN : 979-10-227-0831-9
Pour commander cet ouvrage au tarif militant (13 Euros au lieu de 15 Euros), précisez Tarif Militant renseignements : identitechretienne999@gmail.com 
 

 

/ / /

L'affaire Dominique Strauss-Kahn passionne le monde entier : cette sordide histoire de moeurs est cependant bien révélatrice d'une époque où toute morale est absente de la vie de nos dirigeants. Elle est aussi symptomatique à la fois de la manière dont les médias cachent  aux citoyens des éléments importants du débat (en l'occurence les comportements transgressifs de l'intéréssé vis à vis de la gente féminine) et également de toutes les intrigues qui se trament dans les coulisses du pouvoir, tant il est vrai que les conséquences de cette affaire sont nombreusess au niveau politique français et internationnal

368699

Tout d'abord, nous tenons à rappeler ici que DSK est présumé innocent jusqu'à ce qu'un tribunal le condamne pour les faits supposés suivants :

Le 14 mai 2011, soupçonné d'agression sexuelle et de tentative de viol envers une femme de chambre dans une suite de l'hôtel Sofitel New York Hotel de Manhattan, il est arrêté alors qu'il venait d'embarquer dans un avion en partance pour la France, à l'aéroport Kennedy de New York.

Deux jours plus tard, la juge Melissa Jackson lui signifie les sept chefs d'accusation retenus contre lui, refuse sa mise en liberté sous caution et demande son maintien en détention provisoire à la prison de Rikers Island.

Le 19 mai 2011, il est inculpé par un Grand Jury et le juge Michael Obus, juge de la Cour accepte sa mise en liberté sous caution, assortie du versement d'une caution d'un million de dollars plus un dépôt de garantie de cinq millions de dollars, le retrait de son passeport, une assignation à résidence à New York avec présence permanente de garde armé, de caméras de surveillance et le port d'un bracelet électronique muni d'un GPS.

Le lendemain, Dominique Strauss-Kahn est libéré de la prison de Rikers Island pour un appartement au 71, Broadway, pour y être placé en résidence surveillée.

Le feuilleton judiciaire de ce fait divers n'est pas prêt de faire couler beaucoup d'encre et sans doute verra dans les mois qui viennent de nombreux bouleversementsi.

Cependant, nous pouvons dés à présent faire un certain nombre de remarques pertinentes concernant cette affaire.

1- Un homme connu pour ses déviances et ses aventures  : Le Nouvel Obs avait déjà conté les aventure partouzardes au club échangiste parisien Les Chandelles de l'actuel directeur du FMI.
Le journaliste de Libération Jean Quatremer avait aussi parlé du harcèlement subi par certaines de ses collègues féminines à Bruxelles de la part du mari d'Anne Sinclair.
Tristane Banon avait témoigné chez Ardisson de sa tentative de viol un jour qu'elle était allée l'interviewer chez lui, et Ardisson de renchérir qu'il connaissait personnellement une quinzaine de filles qui avait connu la même mésaventure avec DSK, un type "obsédé par les gonzesses"

 

Aurelie Filippetti, porte-parole du groupe socialiste à l'Assemblée nationale, reconnaît ne jamais vouloir se trouver seule dans une pièce avec lui. Elle est loin d'être la seule.
L'avocat parisien Emmanuel Pierrat a avoué avoir dissuadé plusieurs femmes voulant porter plainte contre lui suite à une "drague lourde", parce que Strauss-Kahn est trop bien protégé et que l'opprobre aurait été jeté sur elles par une presse bobo parisienne de gauche aux ordres. Une affaire interne au Fond Monétaire International devait déterminer si le patron de l'institution faisait preuve de favoritisme envers sa maîtresse Piroska Nagy, ancienne responsable du département Afrique du FMI. Voilà ce qu'elle déclarait à l'époque : " M Strauss-Kahn a abusé de sa position pour entrer en relation avec moi (...) Je n'étais pas préparée aux avances du directeur général du FMI (...) J'avais le sentiment que j'étais perdante si j'acceptais et perdante si je refusais (...) Je crains que cet homme n'ait un problème qui, peut-être, le rend peu apte à diriger une organisation om travailleraient des femmes ".

2- Derrière cette affaire, montée de toutes pièces ou pas, l'avenir nous le dira peut-être, un certain nombre de personnes en tirent un profit inestimable et directement :

Le Président de la République lui même qui se débarrasse ainsi de son plus sérieux adversaire pour l'élection de 2012, les Etats-Unis aussi dans leur guerre monétaire contre l'Europe. Et sans doute plein d'autres mais nous y reviendrons. Pour le moment un peu d'humour :

 

 

 



Partager cette page

Repost 0
Published by

Liens Medias Libres

Présent : Quotidien de la presse nationale et chrétienne https://www.present.fr/