Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de observatoiredesconspirations
  • Le blog de observatoiredesconspirations
  • : De plus en plus, la Mondialisation entend imposer à tous les humains une pensée unique politiquement correcte dont les valets sont la désinformation et le complot des grandes multinationales contre les peuples. Ces dérives sont dénoncées ici. Devenez des Hommes Libres !
  • Contact

Profil

  • observatoiredesconspirations
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge

observatoiredesconspirations

Recherche

Pour une Identité Chrétienne Française et Européenne

IDENTITE CHRETIENNE FRANCAISE - ICF

IDENTITE CHRETIENNE EUROPEENNE - ICE

Cross-&-Flame-701111

La question de l’identité nationale est lié à celle de notre identité chrétienne  et fait l’objet de grands débats publics en raison principalement des flux migratoires et à l’accueil sur notre territoire de familles déracinées qui ont d’autres référents culturels et religieux (l’Islam). Ces référents ne sont pas les nôtres, et sous couvert d'humanisme béant, nous ne pouvons admettre que ceux-ci supplantent les nôtres. Face à des médias aux ordres et des gouvernements complaisants dans cet mise à mort de notre identité, nous appelons ceux qui souhaitent participer à une nouvelle organisation de défense des valeurs issues du Christianisme français et européen à prendre contact avec nous à l'adresse que vous trouverez ci dessous.

Cette question de l’identité se résume, selons nous,  à l’échelle collective et à l’échelle individuelle, en  trois interrogations :
- D’où je viens ? Quelles sont mes racines, mes origines ?
- Dans un monde mobile, « liquide », qu’est-ce qui est sûr, inoxydable ?
- Où je vais ? Quel est le but de la vie ? Quel est l’avenir de notre société ?

Des préalables pour la Future Identité Chrétienne Française (ICF) :

- La défense du respect de la Religion Chrétienne et de sa morale, par delà les diverses chapelles : catholiques, protestants et orthodoxes, voir d'autres chrétiens y seront admis.

- Rejet du capitalisme matérialiste dont la pire expression, la mondialisation remet en cause la cohésion et le bonheur du peuple Chrétien, français et européen. Pour un christianisme enfin social et patriotique.

-  Le combat pour la défense des racines chrétiennes de la France et de l'Europe.

L'initiative présente fera l'objet de mises à jour régulière sur le blog en fonction de vos participations. Pour participer à cette initiative Chrétienne, sociale et patriotique, merci de nous contacter à : identitechretienne999@gmail.com 

 

Nouveauté Livre

.2114

L'ouvrage Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous revient sur le long débat qui agita entre l'automne 2012 et le printemps 2013 la société française sur le projet qui aboutit finalement au mariage homosexuel. Il s'agit là d'un livre militant, sans aucune complaisance pour les manipulateurs agissant avec leurs complices ultra minoritaires du lobby LGBT dans une incroyable entreprise d'humiliation de millions de personnes qui manifestèrent contre cette loi inique...

Les auteurs de ce pamphlet, car c'en est un, sous le pseudonyme de Wolf Patriotic entendent lutter contre l'oubli de ces mois de luttes intenses car ce qui est à craindre est bien le syndrome du PACS, une lutte qui s'oubliera d'elle même et qui permettra à ceux qui veulent détruire la famille de progresser encore vers de nouvelles étapes : ils affûtent déjà leurs armes et leurs futurs projets : GPA et PMA, motivés qu'ils doivent être par leur dernière victoire sociétale

 

Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous 
Edition Bookelis
ISBN : 979-10-227-0831-9
Pour commander cet ouvrage au tarif militant (13 Euros au lieu de 15 Euros), précisez Tarif Militant renseignements : identitechretienne999@gmail.com 
 

 

/ / /

 L'affaire Markovic

 C'est dans une décharge publique d'Elancourt, dans les Yvelines que le 1er octobre 1968., le corps d'un Yougoslave de 31 ans est découvert, enroulé dans une enveloppe de matelas. Ainsi commence une des plus sales affaires de la Ve République. qui portera le nom de ce cadavre, Stefan Markovic, un ancien garde du corps de l'acteur Alain Delon.

 Quelques jours auparavant, l'homme se sentant sans doute menacé confiait  que s'il lui arrivait «quelque chose», il fallait chercher du côté d' «AD» (Alain Delon ?)  et de «François Marcantoni, corse, un vrai gangster». Alain et Nathalie Delon, ainsi que François Marcantoni, truand et membre du Service d'action civique seront  entendus par la police au cours de l'enquête qui se focalise sur les «soirées chaudes» qu'organisait Markovic.

Une lettre d'anciens membres du gouvernement à ces parties fines,  Le journal Minute avance que Markovic  souhaitait vendre très cher des photos compromettante, notamment celles de Claude Pompidou.

Georges Pompidou passe des vacances de la Toussaint paisibles en famille à Cajarc, et ne se doute de rien. Personne ne l'a mis au courant et ce n'est qu'à son retour de vacances qu'un de ses ex-collaborateurs l'avertira en ces termes «Il faut que vous sachiez quelque chose que personne n'ose vous dire...» Pompidou prend alors conscience de la manipulation et s'étonne de la réaction de Charles de Gaulle, qui, bien loin de le soutenir, déclarera  «A trop vouloir dîner en ville dans le Tout-Paris, comme aiment le faire les Pompidou, et à y fréquenter trop de monde et de demi-monde, il ne faut pas s'étonner d'y rencontrer tout et n'importe qui».

Démissionnaire de son poste de premier ministre, Pompidou part pour l'Italie, d'où il annoncera son intention d'être candidat à l'élection présidentielle. Et de Gaulle de rlui répondre «J'ai le devoir et l'intention de remplir mon mandat jusqu'à son terme.»

Le couple Pompidou sera entendu par le juge, sur demande de Me Jacques Isorni, avocat de Marcantoni.

François Marcantoni bénéficiera d'un non-lieu. Les calomnies n'eurent pas d'incidence sur l'élection de Georges Pompidou à la Présidence le 15 juin 1969. On raconte cependant que profondément bléssé par les accusations envers son épouse, il garda toute sa vie dans sa poche un petit carnet comprenant les noms des gens qui avaient participé au complot. La mort de Markovic ne fut donc jamais élucidée.

180px-Aventures madame pompidou

 Il n'empêche la version officielle tend à nous faire croire que Markovic est mort par hasard et que toute cette affaire ne repose sur rine. Est-ce imaginable ?  

Georges Pompidou lui pensait que Louis Vallon et  René Capitant, deux de ses ennemis les plus anciens, se servirent du SDECE (l'ancêtre de la DGSE) pour ourdir ce complot afin de briser les ambitions présidentielles de Georges Pompidou. Une fois élu Président, Pompidou nommera Alexandre de Marenches à la tête du SDECE afin de le réformer profondément en expulsant les « barbouzes » et quelques éléments dont il n'était pas sûr de leur loyauté, ainsi que Jean-Charles Marchiani, probablement tombé en représaille pour l'affaire Markovic.

Des photos furent réellement prises lors d'une partouze à la Tour de Nesle, une boîte échangiste huppée du 6ème arrondissement, bien avant 1968, et c'est pour les récupérer que des truands (probablement menés par Marcantoni, truand corse patron de deux boîtes à Calvi et St Florent ont exécuté Markovic. Les truands, barbouzes et politiques se cotoyaient souvent dans la nébuleuse du SAC (Service d'Action Civique), la police politique bien connue de la droite dite républicaine.

Pour en revenir aux photos, celles-ci auraient montré Mme Pompidou en grande débauche, son mari spectateur drapé dans une toge blanche et déclamant des vers en latin.

200px-Georges Pompidou - Bundesarchiv B 145 Bild-F020538-00

Markovic aurait tenté un chantage avec ces photos, il en est peut-être mort, cette explication en vaut d'autre, surtout celle qui prétend que Markovic est mort pour rien. En tous cas une sale affaire, une vraie intrigue révélant la face cachée de nos démocraties, bref le jour où j'écrirai un livre, promis, juré, craché, ce sera sur cette affaire 

Tout juste élu, Pompidou fit voter une loi protégeant la vie privée, toujours en vigueur et qui est très bien faite, très efficace. On n'est jamais si bien servi que par soi-même. Et là aussi on voudrait nous faire croire qu'il n'y aucune conclusion à en tirer ?

Partager cette page

Repost 0
Published by

Liens Medias Libres

Présent : Quotidien de la presse nationale et chrétienne https://www.present.fr/