Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de observatoiredesconspirations
  • Le blog de observatoiredesconspirations
  • : De plus en plus, la Mondialisation entend imposer à tous les humains une pensée unique politiquement correcte dont les valets sont la désinformation et le complot des grandes multinationales contre les peuples. Ces dérives sont dénoncées ici. Devenez des Hommes Libres !
  • Contact

Profil

  • observatoiredesconspirations
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge

observatoiredesconspirations

Recherche

Pour une Identité Chrétienne Française et Européenne

IDENTITE CHRETIENNE FRANCAISE - ICF

IDENTITE CHRETIENNE EUROPEENNE - ICE

Cross-&-Flame-701111

La question de l’identité nationale est lié à celle de notre identité chrétienne  et fait l’objet de grands débats publics en raison principalement des flux migratoires et à l’accueil sur notre territoire de familles déracinées qui ont d’autres référents culturels et religieux (l’Islam). Ces référents ne sont pas les nôtres, et sous couvert d'humanisme béant, nous ne pouvons admettre que ceux-ci supplantent les nôtres. Face à des médias aux ordres et des gouvernements complaisants dans cet mise à mort de notre identité, nous appelons ceux qui souhaitent participer à une nouvelle organisation de défense des valeurs issues du Christianisme français et européen à prendre contact avec nous à l'adresse que vous trouverez ci dessous.

Cette question de l’identité se résume, selons nous,  à l’échelle collective et à l’échelle individuelle, en  trois interrogations :
- D’où je viens ? Quelles sont mes racines, mes origines ?
- Dans un monde mobile, « liquide », qu’est-ce qui est sûr, inoxydable ?
- Où je vais ? Quel est le but de la vie ? Quel est l’avenir de notre société ?

Des préalables pour la Future Identité Chrétienne Française (ICF) :

- La défense du respect de la Religion Chrétienne et de sa morale, par delà les diverses chapelles : catholiques, protestants et orthodoxes, voir d'autres chrétiens y seront admis.

- Rejet du capitalisme matérialiste dont la pire expression, la mondialisation remet en cause la cohésion et le bonheur du peuple Chrétien, français et européen. Pour un christianisme enfin social et patriotique.

-  Le combat pour la défense des racines chrétiennes de la France et de l'Europe.

L'initiative présente fera l'objet de mises à jour régulière sur le blog en fonction de vos participations. Pour participer à cette initiative Chrétienne, sociale et patriotique, merci de nous contacter à : identitechretienne999@gmail.com 

 

Nouveauté Livre

.2114

L'ouvrage Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous revient sur le long débat qui agita entre l'automne 2012 et le printemps 2013 la société française sur le projet qui aboutit finalement au mariage homosexuel. Il s'agit là d'un livre militant, sans aucune complaisance pour les manipulateurs agissant avec leurs complices ultra minoritaires du lobby LGBT dans une incroyable entreprise d'humiliation de millions de personnes qui manifestèrent contre cette loi inique...

Les auteurs de ce pamphlet, car c'en est un, sous le pseudonyme de Wolf Patriotic entendent lutter contre l'oubli de ces mois de luttes intenses car ce qui est à craindre est bien le syndrome du PACS, une lutte qui s'oubliera d'elle même et qui permettra à ceux qui veulent détruire la famille de progresser encore vers de nouvelles étapes : ils affûtent déjà leurs armes et leurs futurs projets : GPA et PMA, motivés qu'ils doivent être par leur dernière victoire sociétale

 

Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous 
Edition Bookelis
ISBN : 979-10-227-0831-9
Pour commander cet ouvrage au tarif militant (13 Euros au lieu de 15 Euros), précisez Tarif Militant renseignements : identitechretienne999@gmail.com 
 

 

/ / /

L'attentat de l'Observatoire

 

Dans la nuit du 15 au 16 octobre 1959, François Mitterrand,  ancien ministre de l’Intérieur et de la Justice sous la quatrième République, affirme avoir été été victime d’un attentat.
Au moment où il sortait de la brasserie Lipp, boulevard Saint-Germain, vers minuit et demi, pour regagner son domicile du 4 rue Guynemer à bord de son véhicule, une voiture Renault Dauphine l’aurait suivi, l'obligeant a modifier quelque peu  son itinéraire. 

Se serait engagé une course poursuite entre les deux véhicules. Mitterand raconte avoir du abandonner son véhicule et réussir à sauter par dessus une haie pour éviter une rafale de mitraillettes qui viendra se loger dans la porte de son véhicule. Le juge d’instruction Braunschweig ouvre une information « contre X » pour tentative d’assassinat, confiant l’enquête au commissaire Clot, chef de la brigade criminelle de la police judiciaire..

 

Six jours plus tard, l’hebdomadaire Rivarol affirme que Mitterrand n’est pas la victime d’un attentat, mais l’organisateur d’un faux attentat contre lui-même, exécuté avec un complice, l’ancien député poujadiste Robert Pesquet. Il racontera la même version devant le juge, précisant que le 15 octobre, il lui aurait été confiée la mission de simuler un attentat contre Mitterrand, par ce dernier lui-même, afin de lui rendre une popularité perdue depuis que De Gaulle est au pouvoir. Tous les détails de l’opération, heures, itinéraires, auraient été mis au point ce jour-là par les deux hommes, Il révèle également qu'il conduisait la voiture et que la mitraillette était tenue par Abel Dahuron, son garde-chasse. Tous deux auraient attendu, comme convenu, que Mitterrand soit à l’abri dans les bosquets des jardins pour tirer sur sa voiture vide.

images-copie-7

Mitterrand dépose alors une double plainte : pour tentative d’assassinat, et pour diffamation. Selon lui, Pesquet, l’aurait averti qu’un attentat était prévu contre lui par ses adversaires, partisans de l’Algérie Française ; que Pesquet devait en être le bras armé, mais qu’il avait préféré avertir sa future victime et lui proposer un attentat manqué. Mitterrand, aurait acceptée de peur d’être visé par d'autres terroristes.

Le juge inculpera Pesquet et Dahuron de détention illégale d’armes de guerre et un certain André Péquignot, qui a fourni la mitraillette. Le juge souhaite également inculper Mitterrand pour outrage à magistrat, ce qui sera fait le 25 novembre 1959, par la levée de l'immunité parlementaire sénatoriale de l'intéréssé. Cette affaire de l’Observatoire va traîner pendantsept ans.
Fin 1965, Mitterand se représente à l’élection présidentielle. De Gaulle et Tixier-Vignancour aussi. L'affaire du faux attentat de l’Observatoire ne sera pas rendue publique  par les gaullistes, qui craignent que Mitterrand, ex-ministre de la Justice,  ne sortent des dossiers contre eux. Petits arrangements entre ennemis politiques...
De Gaulle est réélu en janvier 1966, amnistiant tous les délits du Faux Attentat, nouveau cadeau des gaullistes à un Mitterand qu'ils semblent craindre beaucoup.

Mitterrand, vindicatif, fait appel de la décision de non-lieu en faveur de Pesquet, laquelle implique évidemment sa complicité avec son « assassin », il sera cependant débouté et condamné aux frais et aux dépens.
Il insiste, se pourvoit en Cassation... puis, discrètement, se désiste, et la Cour de Cassation prend acte de ce désistement, tout en le condamnant aux frais, là encore, le 30 mai 1967.
L’affaire est terminée pour tout le monde.
Mitterrand va pouvoir continuer à faire de la politique, il deviendra Président de la République...

Partager cette page

Repost 0
Published by

Liens Medias Libres

Présent : Quotidien de la presse nationale et chrétienne https://www.present.fr/