Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de observatoiredesconspirations
  • Le blog de observatoiredesconspirations
  • : De plus en plus, la Mondialisation entend imposer à tous les humains une pensée unique politiquement correcte dont les valets sont la désinformation et le complot des grandes multinationales contre les peuples. Ces dérives sont dénoncées ici. Devenez des Hommes Libres !
  • Contact

Profil

  • observatoiredesconspirations
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge

observatoiredesconspirations

Recherche

Pour une Identité Chrétienne Française et Européenne

IDENTITE CHRETIENNE FRANCAISE - ICF

IDENTITE CHRETIENNE EUROPEENNE - ICE

Cross-&-Flame-701111

La question de l’identité nationale est lié à celle de notre identité chrétienne  et fait l’objet de grands débats publics en raison principalement des flux migratoires et à l’accueil sur notre territoire de familles déracinées qui ont d’autres référents culturels et religieux (l’Islam). Ces référents ne sont pas les nôtres, et sous couvert d'humanisme béant, nous ne pouvons admettre que ceux-ci supplantent les nôtres. Face à des médias aux ordres et des gouvernements complaisants dans cet mise à mort de notre identité, nous appelons ceux qui souhaitent participer à une nouvelle organisation de défense des valeurs issues du Christianisme français et européen à prendre contact avec nous à l'adresse que vous trouverez ci dessous.

Cette question de l’identité se résume, selons nous,  à l’échelle collective et à l’échelle individuelle, en  trois interrogations :
- D’où je viens ? Quelles sont mes racines, mes origines ?
- Dans un monde mobile, « liquide », qu’est-ce qui est sûr, inoxydable ?
- Où je vais ? Quel est le but de la vie ? Quel est l’avenir de notre société ?

Des préalables pour la Future Identité Chrétienne Française (ICF) :

- La défense du respect de la Religion Chrétienne et de sa morale, par delà les diverses chapelles : catholiques, protestants et orthodoxes, voir d'autres chrétiens y seront admis.

- Rejet du capitalisme matérialiste dont la pire expression, la mondialisation remet en cause la cohésion et le bonheur du peuple Chrétien, français et européen. Pour un christianisme enfin social et patriotique.

-  Le combat pour la défense des racines chrétiennes de la France et de l'Europe.

L'initiative présente fera l'objet de mises à jour régulière sur le blog en fonction de vos participations. Pour participer à cette initiative Chrétienne, sociale et patriotique, merci de nous contacter à : identitechretienne999@gmail.com 

 

Nouveauté Livre

.2114

L'ouvrage Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous revient sur le long débat qui agita entre l'automne 2012 et le printemps 2013 la société française sur le projet qui aboutit finalement au mariage homosexuel. Il s'agit là d'un livre militant, sans aucune complaisance pour les manipulateurs agissant avec leurs complices ultra minoritaires du lobby LGBT dans une incroyable entreprise d'humiliation de millions de personnes qui manifestèrent contre cette loi inique...

Les auteurs de ce pamphlet, car c'en est un, sous le pseudonyme de Wolf Patriotic entendent lutter contre l'oubli de ces mois de luttes intenses car ce qui est à craindre est bien le syndrome du PACS, une lutte qui s'oubliera d'elle même et qui permettra à ceux qui veulent détruire la famille de progresser encore vers de nouvelles étapes : ils affûtent déjà leurs armes et leurs futurs projets : GPA et PMA, motivés qu'ils doivent être par leur dernière victoire sociétale

 

Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous 
Edition Bookelis
ISBN : 979-10-227-0831-9
Pour commander cet ouvrage au tarif militant (13 Euros au lieu de 15 Euros), précisez Tarif Militant renseignements : identitechretienne999@gmail.com 
 

 

/ / /

La crise grecque a plongé la zone euro dans de sérieuses turbulences. La révélation par le nouveau gouvernement grec d'un déficit public beaucoup plus important qu'annoncé jusque-là a fait craindre redouter que ce pays ne puisse bientôt embourser sa dette. Sans doute, l'arbre qui cache la forêt en Europe tant les difficultés du Portugal, de l'Espagne et  de l'Irlande, voir de l'Italie sont grandes

the-tragedy-of-the-euro-L-94m3dI-175x130

Cette crise comporte une part trés importante d'exagération spéculative: les acteurs financiers profitent en effet des politiques monétaires complaisantes pour emprunter massivement afin de faire chuter les valeurs sur lesquelles ils ont engagé des spéculations particulièrement juteuses.

Elle révèle aussi les faiblesses de la zone Euro, faiblesse dans la surveillance 'révélé par le fait que la Grèce à réussi à lui cacher son déficit réel) et faiblesse dans son manque de moyens pour aider les pays en difficultés.

Mais surtout, la crise actuelle dénote, enfin, une profonde erreur d'interprêtation sur la bonne politique économique. La zone euro repose sur le Dogme que seule les endettements publics posent problème. Or, la situation de l'léconomie espagnole prouve que l'endettement privé peut aussi plonger un Etat de la zone Euro dans une crise profonde malgré ses excédents budgétaires antérieurs. 

 Bref, personne n'est dupe : même si on trouve dans l'immédiat les moyens de surmonter la crise grecque, la question de la survie à terme de l'euro risque de continuer à se poser pour les raisons suivantes :

- La divergence entre les dynamiques économiques des pays de la zone Euro pose problème : au-delà de la dimension spéculative de la crise actuelle, il se pose également le problème de surendettement et de perte de compétitivité dans plusieurs pays. Ce problème est insoluble lorsqu'une telle situation se produit avec une monnaie unique.  Avant l'euro, il aurait suffi de dévaluer la monnaie des pays en difficulté pour ajuster leurs économies à l'ensemble de la Zone. Mais aujourd'hui Que Faire. C'est la preuve incontestable que l'établissement de cette monnaie unique en Europe fut une mauvaise chose. Mais certes pas pour tout le monde.

imagesCACGIS5B

- Car, en effet, certains en profitent de cette crise en pariant sur le fait que l'Etat grec (et d'autres demain) n'arriveront plus à rembourser eurs dettes, ces spéculateurs réalisent de juteuses opérations. Ces hyènes dévorant le cadavre des peuples ont pour noms Goldman Sachs, la Deutsche Bank ou le Crédit Suisse. Nous y reviendrons probablement sous peu dans d'autres articles.

Partager cette page

Repost 0
Published by

Liens Medias Libres

Présent : Quotidien de la presse nationale et chrétienne https://www.present.fr/