Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de observatoiredesconspirations
  • Le blog de observatoiredesconspirations
  • : De plus en plus, la Mondialisation entend imposer à tous les humains une pensée unique politiquement correcte dont les valets sont la désinformation et le complot des grandes multinationales contre les peuples. Ces dérives sont dénoncées ici. Devenez des Hommes Libres !
  • Contact

Profil

  • observatoiredesconspirations
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge

observatoiredesconspirations

Recherche

Pour une Identité Chrétienne Française et Européenne

IDENTITE CHRETIENNE FRANCAISE - ICF

IDENTITE CHRETIENNE EUROPEENNE - ICE

Cross-&-Flame-701111

La question de l’identité nationale est lié à celle de notre identité chrétienne  et fait l’objet de grands débats publics en raison principalement des flux migratoires et à l’accueil sur notre territoire de familles déracinées qui ont d’autres référents culturels et religieux (l’Islam). Ces référents ne sont pas les nôtres, et sous couvert d'humanisme béant, nous ne pouvons admettre que ceux-ci supplantent les nôtres. Face à des médias aux ordres et des gouvernements complaisants dans cet mise à mort de notre identité, nous appelons ceux qui souhaitent participer à une nouvelle organisation de défense des valeurs issues du Christianisme français et européen à prendre contact avec nous à l'adresse que vous trouverez ci dessous.

Cette question de l’identité se résume, selons nous,  à l’échelle collective et à l’échelle individuelle, en  trois interrogations :
- D’où je viens ? Quelles sont mes racines, mes origines ?
- Dans un monde mobile, « liquide », qu’est-ce qui est sûr, inoxydable ?
- Où je vais ? Quel est le but de la vie ? Quel est l’avenir de notre société ?

Des préalables pour la Future Identité Chrétienne Française (ICF) :

- La défense du respect de la Religion Chrétienne et de sa morale, par delà les diverses chapelles : catholiques, protestants et orthodoxes, voir d'autres chrétiens y seront admis.

- Rejet du capitalisme matérialiste dont la pire expression, la mondialisation remet en cause la cohésion et le bonheur du peuple Chrétien, français et européen. Pour un christianisme enfin social et patriotique.

-  Le combat pour la défense des racines chrétiennes de la France et de l'Europe.

L'initiative présente fera l'objet de mises à jour régulière sur le blog en fonction de vos participations. Pour participer à cette initiative Chrétienne, sociale et patriotique, merci de nous contacter à : identitechretienne999@gmail.com 

 

Nouveauté Livre

.2114

L'ouvrage Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous revient sur le long débat qui agita entre l'automne 2012 et le printemps 2013 la société française sur le projet qui aboutit finalement au mariage homosexuel. Il s'agit là d'un livre militant, sans aucune complaisance pour les manipulateurs agissant avec leurs complices ultra minoritaires du lobby LGBT dans une incroyable entreprise d'humiliation de millions de personnes qui manifestèrent contre cette loi inique...

Les auteurs de ce pamphlet, car c'en est un, sous le pseudonyme de Wolf Patriotic entendent lutter contre l'oubli de ces mois de luttes intenses car ce qui est à craindre est bien le syndrome du PACS, une lutte qui s'oubliera d'elle même et qui permettra à ceux qui veulent détruire la famille de progresser encore vers de nouvelles étapes : ils affûtent déjà leurs armes et leurs futurs projets : GPA et PMA, motivés qu'ils doivent être par leur dernière victoire sociétale

 

Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous 
Edition Bookelis
ISBN : 979-10-227-0831-9
Pour commander cet ouvrage au tarif militant (13 Euros au lieu de 15 Euros), précisez Tarif Militant renseignements : identitechretienne999@gmail.com 
 

 

/ / /

Le 7 juillet 1985, le Rainbow Warrior, navire de Greenpeace, une organisation écologiste, est arrivé à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Trois jours plus tard,  dans la nuit du 10 juillet 1985, deux engins explosifs qui avaient été attachés à la coque du bateau peu avant détonnèrent à quelques minutes d'intervalle. Le navire coula en quelques minutes.

Au moment de l'explosion, 12 personnes étaient encore à bord. Seuls onze d'entre eux parvinrent à atteindre le quai. Fernando Pereira, membre d'équipage et photographe officiel est mort noyé alors qu'il tentait de récupérer de l'équipement photographique dans sa cabine.

Une enquête pour homicide sous la direction du détective principal Allan Galbraith fut ouverte, donnant lieu à l'un des plus grand scandale de l'ère socialiste française. 

Zodiac gonflable 

 

 

 

 

 

 

 

La découverte d'un zodiac en caoutchouc abandonné conduit trés vite la Police à interroger un couple français deux jours plus tard. Alain Jacques Turenge et sa femme Sophie Frédérique Clare Turenge sont arrêtés, munis de faux papier, le couple sera identifié comme  étant en réalité le Colonel Alain Mafart, 35 ans, et le Capitaine Dominique Prieur, 36 ans. Ces deux officiers des Forces Françaises Armées avaient été chargés d'assister les membres des Forces de Sécurité Françaises de sorte que le fameux voyage du Rainbow Warrior dans les eaux territoriales françaises n'ait pas lieu.

Afin d'éviter le voyage, le navire devait être suffisamment endommagé pour que les réparations soient trop longues pour que le navire soit prêt à temps pour le départ.

Ouvea Les enquêtes policières remontent trés vite au Yatch Ouvea qui avait été loué à Nouméa pour transporter les explosifs et les agents français en Nouvelle-Zélande. Ce yacht ne sera jamais retrouvé.

Mafart et Prieur ayant été vus en possession du Zodiac ont étés arrêté pour possession de faux passeports, puis ont été accusés d'incendie volontaire, de complot visant à incendier le Rainbow Warrior, et du meurtre de Pereira.

Le 27 août, le Président Mitterand rendait un rapport qui disculpait complètement les Services Secrets Français. Les noms exacts de l'équipage d'Ouvéa, qui se serrait présentés d'eux-mêmes à la police française à Paris apparaissaient dans le rapport lorsqu'il a été publié. Bien sûr, Le Gouvernement Français refusa leur extradition vers la Nouvelle-Zélande. Une grande campagne médiatique en France réclamait la transparence sur l'affaire. Après une série de démentis officiels, Charles Hernu, Ministre de la Défense, démissiona. Le 22 septembre, le premier ministre Laurent Fabius, face à des preuves incontestables a admis que les Services Secrets Français avaient ordonné l'attentat contre le Rainbow Warrior.

Le saboteur français Colonel Alain Mafart Le saboteur français Capitaine Dominique Prieur
Colonel Alain Mafart Capitaine Dominique Prieur

En novembre 1985, le Colonel Alain Mafart et le Capitaine Dominique Prieur comparaissent devant la cour d'Auckland : il plaideront initialement non Coupables aux accusations d'incendie criminel, de complot en vue d'incendie, et meurtre.

Mafart et Prieur changeront cependant de version, plaideant coupables d'incendie criminel et d'homicide involontaire.

 Le vendredi 22 novembre, Malfart et Prieur comparaissent à nouveau devant la Haute Court d'Auckland, et sont condamnés à 10 ans de prison pour homicide involontaire et 7 ans pour incendie criminel.

En rendant son verdict, le juge Ronald Davison déclara :  "Ceux qui viennent dans ce pays et commettent des activités terroristes ne peuvent espérer avoir de petites vacances et retourner chez eux en héros".

 Après expertise, Greenpeace dû se résoudre à saborder le navire, les dégâts étant trop importants pour être réparés.

Six mois après l'attentat, les forces de polices d'Auckland cherchaient toujours à localiser et à faire comparaître les autres poseurs de bombes.  

Partager cette page

Repost 0
Published by

Liens Medias Libres

Présent : Quotidien de la presse nationale et chrétienne https://www.present.fr/