Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de observatoiredesconspirations
  • Le blog de observatoiredesconspirations
  • : De plus en plus, la Mondialisation entend imposer à tous les humains une pensée unique politiquement correcte dont les valets sont la désinformation et le complot des grandes multinationales contre les peuples. Ces dérives sont dénoncées ici. Devenez des Hommes Libres !
  • Contact

Profil

  • observatoiredesconspirations
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge

observatoiredesconspirations

Recherche

Pour une Identité Chrétienne Française et Européenne

IDENTITE CHRETIENNE FRANCAISE - ICF

IDENTITE CHRETIENNE EUROPEENNE - ICE

Cross-&-Flame-701111

La question de l’identité nationale est lié à celle de notre identité chrétienne  et fait l’objet de grands débats publics en raison principalement des flux migratoires et à l’accueil sur notre territoire de familles déracinées qui ont d’autres référents culturels et religieux (l’Islam). Ces référents ne sont pas les nôtres, et sous couvert d'humanisme béant, nous ne pouvons admettre que ceux-ci supplantent les nôtres. Face à des médias aux ordres et des gouvernements complaisants dans cet mise à mort de notre identité, nous appelons ceux qui souhaitent participer à une nouvelle organisation de défense des valeurs issues du Christianisme français et européen à prendre contact avec nous à l'adresse que vous trouverez ci dessous.

Cette question de l’identité se résume, selons nous,  à l’échelle collective et à l’échelle individuelle, en  trois interrogations :
- D’où je viens ? Quelles sont mes racines, mes origines ?
- Dans un monde mobile, « liquide », qu’est-ce qui est sûr, inoxydable ?
- Où je vais ? Quel est le but de la vie ? Quel est l’avenir de notre société ?

Des préalables pour la Future Identité Chrétienne Française (ICF) :

- La défense du respect de la Religion Chrétienne et de sa morale, par delà les diverses chapelles : catholiques, protestants et orthodoxes, voir d'autres chrétiens y seront admis.

- Rejet du capitalisme matérialiste dont la pire expression, la mondialisation remet en cause la cohésion et le bonheur du peuple Chrétien, français et européen. Pour un christianisme enfin social et patriotique.

-  Le combat pour la défense des racines chrétiennes de la France et de l'Europe.

L'initiative présente fera l'objet de mises à jour régulière sur le blog en fonction de vos participations. Pour participer à cette initiative Chrétienne, sociale et patriotique, merci de nous contacter à : identitechretienne999@gmail.com 

 

Nouveauté Livre

.2114

L'ouvrage Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous revient sur le long débat qui agita entre l'automne 2012 et le printemps 2013 la société française sur le projet qui aboutit finalement au mariage homosexuel. Il s'agit là d'un livre militant, sans aucune complaisance pour les manipulateurs agissant avec leurs complices ultra minoritaires du lobby LGBT dans une incroyable entreprise d'humiliation de millions de personnes qui manifestèrent contre cette loi inique...

Les auteurs de ce pamphlet, car c'en est un, sous le pseudonyme de Wolf Patriotic entendent lutter contre l'oubli de ces mois de luttes intenses car ce qui est à craindre est bien le syndrome du PACS, une lutte qui s'oubliera d'elle même et qui permettra à ceux qui veulent détruire la famille de progresser encore vers de nouvelles étapes : ils affûtent déjà leurs armes et leurs futurs projets : GPA et PMA, motivés qu'ils doivent être par leur dernière victoire sociétale

 

Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous 
Edition Bookelis
ISBN : 979-10-227-0831-9
Pour commander cet ouvrage au tarif militant (13 Euros au lieu de 15 Euros), précisez Tarif Militant renseignements : identitechretienne999@gmail.com 
 

 

/ / /

Une affaire qui défraya la chronique jadis fut le scandale des avions renifleurs.Le 28 mai 1976, Pierre Guillaumat, PDG d'Elf Erap signe avec Philippe De Weck, directeur de l'union des banques suisses le contrat d'achat d'un procédé de détection pétrolière révolutionnaire connu sous le nom de code de projet Aix. C'est Jean Tropel, le responsable de la sécurité chez Elf qui a été le cheval de Troie en introduisant dans la compagnie pétrolière l'homme clef de l'affaire, jean Violet, avocat international. L'affaire dite des avions renifleurs, gigantesque escroquerie est lancée

Les deux hommes se sont connus au SDECE, le service d'espionnage français prédécesseur de la DGSE. Tropel est un ex responsable de la sécurité du service VII démantelé après l'affaire Ben Barka en 1965 et Violet correspondant, ayant fait une brillante carrière internationale grâce au parrainage Antoine Pinay, ancien président du conseil sous la IVeme république. C'est ce dernier qui le recommandera au patron du SDECE, Pierre Boursicot.

images-copie-8

En 1955, Antoine Pinay alors ministre des affaires étrangères fait entrer Jean Violet à la délégation française de l'ONU à New York où il rencontrera le révérend père Dubois, dominicain français chargé des missions spéciales pour le compte du Vatican, un homme qui sera l'acteur des moments clefs l'affaire des avions renifleurs. Le responsable des dominicains en France, Jean René Bouchet, affirmera que ce père Dubois, mort en 1979, était mêlé à des affaires por le moins troubles : financements clandestins, lutte contre la subversion en Amérique latine, soutien de l'église derrière le rideau de fer...

Sur la grand théâtre de la manipulation, on trouve un autre religieux, l'abbé Marnier, correspondant de l'abbé Dubois à Fribourg en territoire helvétique qui sera lui aussi présent à la signature des différents contrats liés à cette affaire, somme toute comparable à celle de la Matesa en Espagne à la fin des années soixante.

Il est probable que l'escroquerie montée par des membres de l'Opus Déi était destiné à récupérer l'argent disparu via la Sodetex dirigée par jean De Broglie (voir page sur ce sujet).

Petrole

Mr Violet informe donc jean Tropel qu'il a convaincu Jean Guillaulat, P. D. G. d'Elf, du projet d'un avion capable de détecter du pétrole à plusieurs milliers de mètres sous terre. Bien sûr, tout celà n'est qu'une escroquerie, la machine ne détectant que des nappes de pétroles déjà répertoriées. Le premier contrat signé par Elf en 1976 porta sur 400 millions de francs, Antoine Pinay apportant sa caution morale à l'invention.

Elf versa donc 400 millions de francs pour un projet que garantissait la seule parole de jean Violet, assisté d'un pseudo ingénieur belge Alain De Villegas et d'un réparateur de télé italien, escroc notoire, Aldo Bonasoli. Le tout sur agencement de la Loge italienne P2, officine spécialisée en truandage.

Pourtant à l'époque, Alexandre De Marenches, patron du SDECE de 1970 à 1981, enverra à la présidence une note sur jean Violet, suspecté d'être un agent du Vatican, la note disait en substance : méfiez vous, c'est un spécialiste de ce genre d'activités, nous le connaissons bien, à vous d'aviser.

Pourtant cette note ne dissuadera pas Raymond Barre, premier ministre, d'arranger un dîner avec Antoine Pinay, jean Violet, Alain De Villegas, Philippe De Weck et Pierre Guillaumat ou le projet sera avalisé. Un dîner de cons ?

Albin Chalandon, nouveau P.D.G. d'Elf Erap,  signe donc un accord portant sur 500 millions de francs à Zurich en 1978. Il est stipulé qu'Elf exploitera le procédé à parts égales avec la Fisalma, société implantée à Panama et représentée par Philippe De Weck. 

Les pseudos inventeurs et jean Violet, ne seront pas inquiétés par Elf qui ne portera pas plainte contre eux malgré un trou de 800 millions de francs.

 Certains affirment, sans preuves irréfutables certes, que 'ombre de l'Opus Deï plane sur cette affaire : jean Violet, le père Dubois, l'abbé Marnier, Antoine Pinay étaient des membres de cette organisation mais ont il agi pour leurs propres comptes ou sur ordre de la vénérable institution, on ne le saura sans doute jamais.

L'argent engagé dans l'escroquerie, probablement près d'un milliard de francs a été versé à Fisalma, une société implantée à Panama et dont le fondé de pouvoir était Jean Violet et le président Philippe de Weck président de la banque suisse UBS. C'est cette société qui profitera des fonds détournés, et non les deux inventeurs.

Dans son ouvrage Les Industriels de la fraude fiscale, Jean Cosson,  ancien chef de la section financière du parquet de Paris, soutient qu'il s'agit d'une fausse escroquerie. Selon lui, les escrocs n'étaient pas crédibles et la somme aurait pu être récupérée. Jean Cosson conclut que la décision d'accepter, en toute connaissance de cause, cette fausse escroquerie et ce vrai détournement, incombe au Premier ministre de l'époque, c'est-à-dire Jacques Chirac Il conclut également que les sommes ont servi, au moins en partie, à constituer une caisse noire électorale pour la droite française. Soulignons également qu' une commission d'enquête parlementaire a rendue sur l'affaire un rapport de 650 pages qui laisse de nombreuses zones d’ombres et que François Mitterrand est intervenu en personne  pour que son prédécesseur, Giscard d'Estaing ne soit pas entendu par ladite commission. Quand on vous le dit :  de droite comme de gauche, tous complices dans la Grande Conspiration contre l'Etat Nation et les peuples qui la composent.

Partager cette page

Repost 0
Published by

Liens Medias Libres

Présent : Quotidien de la presse nationale et chrétienne https://www.present.fr/