Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de observatoiredesconspirations
  • Le blog de observatoiredesconspirations
  • : De plus en plus, la Mondialisation entend imposer à tous les humains une pensée unique politiquement correcte dont les valets sont la désinformation et le complot des grandes multinationales contre les peuples. Ces dérives sont dénoncées ici. Devenez des Hommes Libres !
  • Contact

Profil

  • observatoiredesconspirations
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge

observatoiredesconspirations

Recherche

Pour une Identité Chrétienne Française et Européenne

IDENTITE CHRETIENNE FRANCAISE - ICF

IDENTITE CHRETIENNE EUROPEENNE - ICE

Cross-&-Flame-701111

La question de l’identité nationale est lié à celle de notre identité chrétienne  et fait l’objet de grands débats publics en raison principalement des flux migratoires et à l’accueil sur notre territoire de familles déracinées qui ont d’autres référents culturels et religieux (l’Islam). Ces référents ne sont pas les nôtres, et sous couvert d'humanisme béant, nous ne pouvons admettre que ceux-ci supplantent les nôtres. Face à des médias aux ordres et des gouvernements complaisants dans cet mise à mort de notre identité, nous appelons ceux qui souhaitent participer à une nouvelle organisation de défense des valeurs issues du Christianisme français et européen à prendre contact avec nous à l'adresse que vous trouverez ci dessous.

Cette question de l’identité se résume, selons nous,  à l’échelle collective et à l’échelle individuelle, en  trois interrogations :
- D’où je viens ? Quelles sont mes racines, mes origines ?
- Dans un monde mobile, « liquide », qu’est-ce qui est sûr, inoxydable ?
- Où je vais ? Quel est le but de la vie ? Quel est l’avenir de notre société ?

Des préalables pour la Future Identité Chrétienne Française (ICF) :

- La défense du respect de la Religion Chrétienne et de sa morale, par delà les diverses chapelles : catholiques, protestants et orthodoxes, voir d'autres chrétiens y seront admis.

- Rejet du capitalisme matérialiste dont la pire expression, la mondialisation remet en cause la cohésion et le bonheur du peuple Chrétien, français et européen. Pour un christianisme enfin social et patriotique.

-  Le combat pour la défense des racines chrétiennes de la France et de l'Europe.

L'initiative présente fera l'objet de mises à jour régulière sur le blog en fonction de vos participations. Pour participer à cette initiative Chrétienne, sociale et patriotique, merci de nous contacter à : identitechretienne999@gmail.com 

 

Nouveauté Livre

.2114

L'ouvrage Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous revient sur le long débat qui agita entre l'automne 2012 et le printemps 2013 la société française sur le projet qui aboutit finalement au mariage homosexuel. Il s'agit là d'un livre militant, sans aucune complaisance pour les manipulateurs agissant avec leurs complices ultra minoritaires du lobby LGBT dans une incroyable entreprise d'humiliation de millions de personnes qui manifestèrent contre cette loi inique...

Les auteurs de ce pamphlet, car c'en est un, sous le pseudonyme de Wolf Patriotic entendent lutter contre l'oubli de ces mois de luttes intenses car ce qui est à craindre est bien le syndrome du PACS, une lutte qui s'oubliera d'elle même et qui permettra à ceux qui veulent détruire la famille de progresser encore vers de nouvelles étapes : ils affûtent déjà leurs armes et leurs futurs projets : GPA et PMA, motivés qu'ils doivent être par leur dernière victoire sociétale

 

Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous 
Edition Bookelis
ISBN : 979-10-227-0831-9
Pour commander cet ouvrage au tarif militant (13 Euros au lieu de 15 Euros), précisez Tarif Militant renseignements : identitechretienne999@gmail.com 
 

 

/ / /

La mort de l'homme le plus recherché de la planète a été annoncée officiellement tôt lundi 2 Mai 2011 au matin par Barack Obama. Le leader d'Al Qaïda, dont la tête était mise à prix 25 millions de dollars, mort ou vif, aurait été tué lors d'une opération terrestre au Pakistan, près d'Islamabad. Cependant, de nombreuses zones d'ombres semblent attiser notre incrédulité face à un nouveau dogme qui semble avoir été monté de toutes pièces. Eléments du dossie

article benladen

- Première chose : la photo ci-dessus, montrant le visage de Ben-Laden soit disant après l'opération et diffusée par de nombreux médias de par le monde est un faux.

En France, le figaro.fr a été le premier à publier cette image, ensuite reprise par leparisien.fr, puis par le NouvelObs.com. Mais c’est l’AFP qui lui apportera tout son crédit, avec une légende précisant, en anglais, qu’il s’agissait «supposément» de la photo de Ben Laden. Elle a depuis été retirée.

- Ensuite, pourquoi avoir immergé le corps ? Les autorités américaines assurent avoir respecté les règles de l'islam en agissant ainsi avec la dépouille de Ben-Laden. Cependant ce cérémonial est « en contradiction avec l'ensemble des valeurs religieuses et du droit humain. On doit honorer les morts en les inhumant », déclarait un responsable musulman. En tous cas, tout celà est bien pratique pour éviter d'avoir à produire des preuves d'un non-évênement.

- Quel idiot peut croire que la résidence où vivait Ben Laden avec ses proches est située à proximité d'une académie militaire où sont formés les cadres de l'armée pakistanaise. L'homme le plus recherché de la planète habitant une villa entourée de fils de fer barbelé, celà n'a jamais éveillés de soupçons ? Ni saa construction, en 2005, avec un agencement façon bunker) et financement d'un million de dollars. Personne n'a rien vu ? On se fout de qui là ?

- Plus encore, les américains affirment que s'il ne montrent pas de photos de Ben-Laden c'est par respect pour la dignité du défunt, qui peut gober celà ?

D'autres affirmations nous paraissent plus cohérentes : Ben Laden n'était en fait qu'un valet de la CIA, qu'il est mort depuis des années, et que Washington faisait croire à son existence pour justifier la guerre en Afghanistan. Une position que défend la pacifiste américaine Cindy Sheehan. "Si vous croyez en la nouvelle mort d'OBL, c'est que vous êtes stupides", a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Cette militante, qui avait installé en 2005 un campement anti-guerre sur la propriété de George W. Bush au Texas, conteste les éléments fournis par les autorités, et elle a bien raison.

accesseur%20dossier%20Benladen%20petit 0

Tout comme le 11 Septembre inaugurait un Mythe à la solde des Maîtres du Monde, les Usa, gentils guerriers pour le bien de l'humanité, celui du raid s'achevant par la mort de Ben-Laden est la fin du feuilleton, il n'y manque rien : l'intervention de la cavalerie, la mort du méchant et le triomphe des gentils cow-boys ! Hommes d'esprits, nous ne pouvons croire à ce pitoyable scénario mal ficelé de série B.

Parce que nous ne manquerons pas d'être traités de " Théoriciens du Complot ", ce que nous acceptons d'être, au delà du doute engendré par les évênements supposés, nous apportons d'autres éléments au débat :

- les déclarations de Gordon Duff, ancien Marine US parle affirmante que les Services Secrets et tant d’autres personnes même bien moins informées savent depuis longtemps ique ben Laden est mort en décembre 2001 après avoir toujours nié être l’organisateur des attentats du 11-Septembre. Son article du 5 Décembre 2009, que nous reproduirons dans un prochain article sur ce site est particulièrement intéressant à cet égard.

- Benazir Bhutto annonçant, un mois avant son propre assassinat (Relation de Cause à effet ?), que Ben Laden avait été assassiné en 2001 par les services pakistanais

- Gérard Chaliand, spécialiste de l'étude des conflits armés et des relations  nternationales et stratégiques. partage la même analyse

Mais au delà de toutes critiques possibles, ce nouveau Dogme relance un Président américain qui était trés mal dans les sondages en raison de la crise économique peu avant cet évênement; Et soudainement, il assure quasimment sa réélection d'après de nombreux spécialistes avec cette annonce de la mort de Ben-Laden. De là à croire que ses services spéciaux fabriquèrent l'évênement sur mesure pour 2012, il n'y a qu'un pas...

Partager cette page

Repost 0
Published by

Liens Medias Libres

Présent : Quotidien de la presse nationale et chrétienne https://www.present.fr/