Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de observatoiredesconspirations
  • Le blog de observatoiredesconspirations
  • : De plus en plus, la Mondialisation entend imposer à tous les humains une pensée unique politiquement correcte dont les valets sont la désinformation et le complot des grandes multinationales contre les peuples. Ces dérives sont dénoncées ici. Devenez des Hommes Libres !
  • Contact

Profil

  • observatoiredesconspirations
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge

observatoiredesconspirations

Recherche

Pour une Identité Chrétienne Française et Européenne

IDENTITE CHRETIENNE FRANCAISE - ICF

IDENTITE CHRETIENNE EUROPEENNE - ICE

Cross-&-Flame-701111

La question de l’identité nationale est lié à celle de notre identité chrétienne  et fait l’objet de grands débats publics en raison principalement des flux migratoires et à l’accueil sur notre territoire de familles déracinées qui ont d’autres référents culturels et religieux (l’Islam). Ces référents ne sont pas les nôtres, et sous couvert d'humanisme béant, nous ne pouvons admettre que ceux-ci supplantent les nôtres. Face à des médias aux ordres et des gouvernements complaisants dans cet mise à mort de notre identité, nous appelons ceux qui souhaitent participer à une nouvelle organisation de défense des valeurs issues du Christianisme français et européen à prendre contact avec nous à l'adresse que vous trouverez ci dessous.

Cette question de l’identité se résume, selons nous,  à l’échelle collective et à l’échelle individuelle, en  trois interrogations :
- D’où je viens ? Quelles sont mes racines, mes origines ?
- Dans un monde mobile, « liquide », qu’est-ce qui est sûr, inoxydable ?
- Où je vais ? Quel est le but de la vie ? Quel est l’avenir de notre société ?

Des préalables pour la Future Identité Chrétienne Française (ICF) :

- La défense du respect de la Religion Chrétienne et de sa morale, par delà les diverses chapelles : catholiques, protestants et orthodoxes, voir d'autres chrétiens y seront admis.

- Rejet du capitalisme matérialiste dont la pire expression, la mondialisation remet en cause la cohésion et le bonheur du peuple Chrétien, français et européen. Pour un christianisme enfin social et patriotique.

-  Le combat pour la défense des racines chrétiennes de la France et de l'Europe.

L'initiative présente fera l'objet de mises à jour régulière sur le blog en fonction de vos participations. Pour participer à cette initiative Chrétienne, sociale et patriotique, merci de nous contacter à : identitechretienne999@gmail.com 

 

Nouveauté Livre

.2114

L'ouvrage Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous revient sur le long débat qui agita entre l'automne 2012 et le printemps 2013 la société française sur le projet qui aboutit finalement au mariage homosexuel. Il s'agit là d'un livre militant, sans aucune complaisance pour les manipulateurs agissant avec leurs complices ultra minoritaires du lobby LGBT dans une incroyable entreprise d'humiliation de millions de personnes qui manifestèrent contre cette loi inique...

Les auteurs de ce pamphlet, car c'en est un, sous le pseudonyme de Wolf Patriotic entendent lutter contre l'oubli de ces mois de luttes intenses car ce qui est à craindre est bien le syndrome du PACS, une lutte qui s'oubliera d'elle même et qui permettra à ceux qui veulent détruire la famille de progresser encore vers de nouvelles étapes : ils affûtent déjà leurs armes et leurs futurs projets : GPA et PMA, motivés qu'ils doivent être par leur dernière victoire sociétale

 

Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous 
Edition Bookelis
ISBN : 979-10-227-0831-9
Pour commander cet ouvrage au tarif militant (13 Euros au lieu de 15 Euros), précisez Tarif Militant renseignements : identitechretienne999@gmail.com 
 

 

/ / /

Signe des Temps, en ce joli mois de Mai 2011, le procureur général près la Cour de cassation. Jean-Louis Nadal demandait il y a peu de temps l'ouverture d'une enquête contre la ministre de l'Economie, Christine Lagarde pour abus d'autorité dans le cadre de l'arbitrage favorable à Bernard Tapie. Rappel des faits :

On peut se demander pourquoi ce choix de la ministre de l'Economie de recourir à un tribunal arbitral dans le règlement de cette affaire, plutôt que de s'en remettre à la justice traditionnelle, en l'espèce la cour d'appel de Paris.

Fin 2007 en effet, Christine Lagarde désignait trois juges-arbitres pour trancher une bonne fois le litige opposant depuis douze ans Bernard Tapie au Crédit Lyonnais concernant la vente d'Adidas. Six mois de travail, en juillet 2008, l'arbitrage ordonnait au gérant du passif de la banque à verser 240 millions d'euros de réparation à Bernard Tapie, plus une centaine de millions d'euros d'intérêts et 45 millions d'euros pour préjudice moral.

Cette décision avait alors provoqué l'indignation dans la classe politique et révèle à tout le moins un petit copinage rentable pour Bernard Tapie.

Signe des Temps également, "Lagarde est quasiment intronisée", comme candidate européenne à la succession de Dominique Straus-Kahn pour la présidence du Fond Monétaire International a estimé une source interrogée par l'AFP. DSK avait été contraint à la démission pour une sordide histoire de moeurs sur laquelle nous reviendrons dans une page détaillée.

"On devrait avoir un signal déjà dès Deauville", où se retrouvent les 26 et 27 mai les chefs d'Etat et de gouvernements des huit grands pays industrialisés du monde: Allemagne, Canada, Etats-Unis, France, Grande-Bretagne, Italie, Japon et Russie.
"L'Europe se devait de réagir vite" en présentant un candidat, "il faut prendre le poste tout de suite", a souligné la source européenne.
Ainsi, on le voit de fortes suspicions de corruption ne barre pas la route vers les postes de pouvoir, dans un système dont chaque rouage porte la marque de ladite corruption.

cor 2

 Pas étonnant que le rapport 2010 de l’ONG Transparency International montre que trois quarts des 178 pays analysés obtiennent des notes inférieures à 5, sur une échelle allant de 0, pour très corrompu, à 10 pour très propre.  Pas étonant non plus que la France, 25e, perd une place et arrive derrière l’Uruguay, les Etats-Unis et la Belgique.

D'ailleurs en 2009, la France était perçue comme l'Etat le plus corrompu parmi les pays riches. Elle arrivait seulement au 24e rang, loin derrière l'Allemagne, le Japon et les Etats Unis, et même devancée par le Qatar et Sainte-Lucie, un confetti des Caraïbes...

Cette très mauvaise image de la France s'explique par la multiplication des scandales politico-financiers, qui ont impliqué de nombreux ministres ces dernières années et qui ont un peu plus terni la mauvaise réputation française.

Celà ne devrait guerre s'arranger ! Les affaires Woerth, Bettencourt, Alliot-Marie sont là pour nous le rappeler. Suffit-il de les écarter du gouvernement pour que celui-ci obtienne un certificat de Monsieur Propre ?

- Avec l’affaire Woerth par exemple on atteint les plus hauts sommets des scandales de la cinquième république. D'autant que le trés long soutien de Sarkozy à son ministre révèle ses remerciement à celui qui a obtenu au Président les faveurs de l’oligarchie des grosses fortunes en échange de réductions d’impôts, de légions d'honneur, de réceptions à l’Elysée et de quasi impunité consenties à leurs pratiques d’évasion fiscale.

- Avec l'affaire Alliot-Marie, on se retrouve dans une autre dimension : en échange de petites faveurs et de magouilles partagées avec le président tunisien, on lui propose d'aller mater son peuple qui se révolte. Jusqu'où iront-ils ?

cOR 3

- Mediapart nous révèle encore une autre casserole : la société Clymen, qui gère la fortune de Liliane Bettencourt  que préside Patrice de Maistre et dans laquelle travaille Madame Woerth, a perdu cent millions d’euros et la majorité de ses exercices ont été déficitaires.

Pourquoi plus la société perdait d’argent plus ses salariés, dont Madame Woerth on présume, étaient fortement augmentés ?

Une seule explication plausible : l’une des principales activités de cette société consistait à organiser une évasion fiscale et à la camoufler en déficits, permettant ainsi d'échapper aux impôts.  

Partager cette page

Repost 0
Published by

Liens Medias Libres

Présent : Quotidien de la presse nationale et chrétienne https://www.present.fr/