Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de observatoiredesconspirations
  • Le blog de observatoiredesconspirations
  • : De plus en plus, la Mondialisation entend imposer à tous les humains une pensée unique politiquement correcte dont les valets sont la désinformation et le complot des grandes multinationales contre les peuples. Ces dérives sont dénoncées ici. Devenez des Hommes Libres !
  • Contact

Profil

  • observatoiredesconspirations
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge

observatoiredesconspirations

Recherche

Pour une Identité Chrétienne Française et Européenne

IDENTITE CHRETIENNE FRANCAISE - ICF

IDENTITE CHRETIENNE EUROPEENNE - ICE

Cross-&-Flame-701111

La question de l’identité nationale est lié à celle de notre identité chrétienne  et fait l’objet de grands débats publics en raison principalement des flux migratoires et à l’accueil sur notre territoire de familles déracinées qui ont d’autres référents culturels et religieux (l’Islam). Ces référents ne sont pas les nôtres, et sous couvert d'humanisme béant, nous ne pouvons admettre que ceux-ci supplantent les nôtres. Face à des médias aux ordres et des gouvernements complaisants dans cet mise à mort de notre identité, nous appelons ceux qui souhaitent participer à une nouvelle organisation de défense des valeurs issues du Christianisme français et européen à prendre contact avec nous à l'adresse que vous trouverez ci dessous.

Cette question de l’identité se résume, selons nous,  à l’échelle collective et à l’échelle individuelle, en  trois interrogations :
- D’où je viens ? Quelles sont mes racines, mes origines ?
- Dans un monde mobile, « liquide », qu’est-ce qui est sûr, inoxydable ?
- Où je vais ? Quel est le but de la vie ? Quel est l’avenir de notre société ?

Des préalables pour la Future Identité Chrétienne Française (ICF) :

- La défense du respect de la Religion Chrétienne et de sa morale, par delà les diverses chapelles : catholiques, protestants et orthodoxes, voir d'autres chrétiens y seront admis.

- Rejet du capitalisme matérialiste dont la pire expression, la mondialisation remet en cause la cohésion et le bonheur du peuple Chrétien, français et européen. Pour un christianisme enfin social et patriotique.

-  Le combat pour la défense des racines chrétiennes de la France et de l'Europe.

L'initiative présente fera l'objet de mises à jour régulière sur le blog en fonction de vos participations. Pour participer à cette initiative Chrétienne, sociale et patriotique, merci de nous contacter à : identitechretienne999@gmail.com 

 

Nouveauté Livre

.2114

L'ouvrage Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous revient sur le long débat qui agita entre l'automne 2012 et le printemps 2013 la société française sur le projet qui aboutit finalement au mariage homosexuel. Il s'agit là d'un livre militant, sans aucune complaisance pour les manipulateurs agissant avec leurs complices ultra minoritaires du lobby LGBT dans une incroyable entreprise d'humiliation de millions de personnes qui manifestèrent contre cette loi inique...

Les auteurs de ce pamphlet, car c'en est un, sous le pseudonyme de Wolf Patriotic entendent lutter contre l'oubli de ces mois de luttes intenses car ce qui est à craindre est bien le syndrome du PACS, une lutte qui s'oubliera d'elle même et qui permettra à ceux qui veulent détruire la famille de progresser encore vers de nouvelles étapes : ils affûtent déjà leurs armes et leurs futurs projets : GPA et PMA, motivés qu'ils doivent être par leur dernière victoire sociétale

 

Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous 
Edition Bookelis
ISBN : 979-10-227-0831-9
Pour commander cet ouvrage au tarif militant (13 Euros au lieu de 15 Euros), précisez Tarif Militant renseignements : identitechretienne999@gmail.com 
 

 

/ / /

Les krachs économiques à répétition survenus ces dernières années composent peu à peu un puzzle bien connu. L'origine de ces crises à répétition est récurrente : la vague de déréglementation financière des années 1980. Entre profits des uns et misère des autres, analyse en six points et sans concessions

1- En 2007, les revenus des mènages américains stagnant (sous l’effet de la concurrence internationale), ceux-ci se retrouvent dans l’incapacité de rembourser des prêts immobiliers attribués à la légère par des banques peu soucieuses de garanties et toujours à l'affût de plus de profits à n'importe quel prix. Depuis l’éclatement de la « bulle Internet » en 2000, la Réserve fédérale américaine maintient en effet des taux d’intérêts très bas, favorisant l'obtention des prêts immobiliers et les intérêts de la haute finance.

2- la crise des subprime dégénère en crise bancaire, les bilans des établissements financiers se révélant plombés par des crédits immobiliers insolvables dissous un peu partout dans le monde dans des produits financiers sophistiqués.

Lehman Brothers chute entraînant une panique sans nom ; les banques ont peur, stoppant net l'octroi de crédit ; l’économie est au bord de l'implosion.

imagesCAAZSN81

3- Plutôt que de placer l’intégralité de la Haute Finance qui a révélé ses faiblesses sous contrôle public, les gouvernements acceptent de payer les dettes de celle-ci. Rien d'anormal, les uns et les autres copinant au détriment des peuples. Les Etats s’endettent de façon irréfléchie pour sauver les banques et tenter de sauver l’économie.

Mais, les finances des Etats ne s'en relèveront pas : la crise de la finance privée se change en crise de la dette publique puis en crise sociale. Le chomâge grimpe en flèche. Voilà comment nous payont la collusion de nos gouvernants corrompus avec la Finance Dévoyée.

4- Sauvées par l’argent public et la reprise des Bourses, stimulées par des taux d’intérêts quasi-nuls, les banques  reprennent leurs affaires juteuses sur le dos des peuples. Elles avaient déjà convertis  leurs avoirs du marché des actions (perçu comme incertain) vers celui des dettes publiques (réputé sûr). Mais ces dettes publiques ne rapportent pas assez d'intérêts. Faire monter ces taux d'intérêts sur la dette publique des pays « périphériques » de l’Europe ( cas de la Grèce)

5- Le cercle vicieux est enclenché. Pour rembourser la dette publique qui profite à nouveau aux spéculateurs il faut emprunter à nouveau, réduire les déficits, tailler dans les dépenses publiques pour réduire ceux-ci par un abaissement des salaires, des prestations sociales et par une réforme des retraites pour réduire les dépenses publiques. Ainsi plutôt que de réguler la spéculation, les Etats préfèrent rejetter le poids de leurs dettes sur le petit peuple.

imagesCA8Q38T2

6- L’effondrement d'une économie européenne bâtie sur ces schémas nauséabonds. C'est le Temps présent. La désunion d'une europe, ce secret de polichinelle se fait jour maintenant aux yeux de tous. Même le plan d’aide à la Grèce ne cache que l’intérêt des banques françaises et allemandes, lourdement tributaires en quelque sorte de la dette grecque.

 

Tout celà est le récit du simple mécanisme qui va faire payer à la populace les erreurs au nom du profit de la Haute Finance Internationale, sauvée par ses valets étatiques ! Conspiration contre le Peuple

Partager cette page

Repost 0
Published by

Liens Medias Libres

Présent : Quotidien de la presse nationale et chrétienne https://www.present.fr/