Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de observatoiredesconspirations
  • Le blog de observatoiredesconspirations
  • : De plus en plus, la Mondialisation entend imposer à tous les humains une pensée unique politiquement correcte dont les valets sont la désinformation et le complot des grandes multinationales contre les peuples. Ces dérives sont dénoncées ici. Devenez des Hommes Libres !
  • Contact

Profil

  • observatoiredesconspirations
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge

observatoiredesconspirations

Recherche

Pour une Identité Chrétienne Française et Européenne

IDENTITE CHRETIENNE FRANCAISE - ICF

IDENTITE CHRETIENNE EUROPEENNE - ICE

Cross-&-Flame-701111

La question de l’identité nationale est lié à celle de notre identité chrétienne  et fait l’objet de grands débats publics en raison principalement des flux migratoires et à l’accueil sur notre territoire de familles déracinées qui ont d’autres référents culturels et religieux (l’Islam). Ces référents ne sont pas les nôtres, et sous couvert d'humanisme béant, nous ne pouvons admettre que ceux-ci supplantent les nôtres. Face à des médias aux ordres et des gouvernements complaisants dans cet mise à mort de notre identité, nous appelons ceux qui souhaitent participer à une nouvelle organisation de défense des valeurs issues du Christianisme français et européen à prendre contact avec nous à l'adresse que vous trouverez ci dessous.

Cette question de l’identité se résume, selons nous,  à l’échelle collective et à l’échelle individuelle, en  trois interrogations :
- D’où je viens ? Quelles sont mes racines, mes origines ?
- Dans un monde mobile, « liquide », qu’est-ce qui est sûr, inoxydable ?
- Où je vais ? Quel est le but de la vie ? Quel est l’avenir de notre société ?

Des préalables pour la Future Identité Chrétienne Française (ICF) :

- La défense du respect de la Religion Chrétienne et de sa morale, par delà les diverses chapelles : catholiques, protestants et orthodoxes, voir d'autres chrétiens y seront admis.

- Rejet du capitalisme matérialiste dont la pire expression, la mondialisation remet en cause la cohésion et le bonheur du peuple Chrétien, français et européen. Pour un christianisme enfin social et patriotique.

-  Le combat pour la défense des racines chrétiennes de la France et de l'Europe.

L'initiative présente fera l'objet de mises à jour régulière sur le blog en fonction de vos participations. Pour participer à cette initiative Chrétienne, sociale et patriotique, merci de nous contacter à : identitechretienne999@gmail.com 

 

Nouveauté Livre

.2114

L'ouvrage Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous revient sur le long débat qui agita entre l'automne 2012 et le printemps 2013 la société française sur le projet qui aboutit finalement au mariage homosexuel. Il s'agit là d'un livre militant, sans aucune complaisance pour les manipulateurs agissant avec leurs complices ultra minoritaires du lobby LGBT dans une incroyable entreprise d'humiliation de millions de personnes qui manifestèrent contre cette loi inique...

Les auteurs de ce pamphlet, car c'en est un, sous le pseudonyme de Wolf Patriotic entendent lutter contre l'oubli de ces mois de luttes intenses car ce qui est à craindre est bien le syndrome du PACS, une lutte qui s'oubliera d'elle même et qui permettra à ceux qui veulent détruire la famille de progresser encore vers de nouvelles étapes : ils affûtent déjà leurs armes et leurs futurs projets : GPA et PMA, motivés qu'ils doivent être par leur dernière victoire sociétale

 

Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous 
Edition Bookelis
ISBN : 979-10-227-0831-9
Pour commander cet ouvrage au tarif militant (13 Euros au lieu de 15 Euros), précisez Tarif Militant renseignements : identitechretienne999@gmail.com 
 

 

/ / /

Les attentats du 11 Septembre 2001 marquent le point de départ, à la fois du Dogme des vilains terroristes face au gentil Nouvel Ordre Mondial, et à la fois celui des théories conspirationnistes en matière de terrorisme, tant les zones d'ombres sont importantes relativement à cet évênement

conspiration 4

Les attentats du 11 septembre 2001 sont quatre attentats-suicides perpétrés aux USA et attribués aux membres du réseau Al-Qaida.

Le Mardi 11 Septembre 2001, dix-neuf terroristes détournent quatre avions de ligne et les écrasent volontairement sur des bâtiments.

Deux avions sont projetés sur les tours jumelles du World Trade Center (WTC) à Manhattan, à New York, le troisième sur le Pentagone, siège du Département de la Défense, à Washington, tuant toutes les personnes à bord et de nombreuses autres travaillant dans ces immeubles.

Les deux tours s'effondrent environ deux heures plus tard, provoquant l'effondrement de deux autres immeubles

Le quatrième avion, volant en direction de Washington, s'est écrasé en rase campagne à Shanksville, en Pennsylvanie, après que des passagers et membres d'équipage ont essayé d'en reprendre le contrôle.

Plusieurs milliers de personnes ont été blessées lors des attaques et 2 995 sont mortes, dont 343 pompiers et soixante policiers, ainsi que les dix-neuf pirates de l'air.

Conséquences de ce quadruple attentat

Nous sommes d'accord avec l'historien Jean-Michel Lacroix, pour qui « la stratégie de George Bush consiste  à capitaliser sur l'émotion collective et la psychose sécuritaire en se posant en “défenseur du monde libre au risque de prendre une posture impériale et d'alimenter une vision manichéenne du bien et du mal». Les conséquences de ces attentats sont les suivantes :

L'Opération Enduring Freedom : l'invasion de l'Afghanistan, désigné comme le siège d'Al-Qaida, enoctobre 2001 et le renversement du régime des Talibans peu de temps après par une coalition de forces armées américaines, britanniques, canadiennes, françaises, et autres. Les prisonniers faits par la coalition seront incarcérés dans différents camps, gérés par les USA, dont la fameuse prison de Guantanamo, théâtre d'après de nombreuses ONG dont Amnesty International de nombreuses tortures et sévices.

- L'Opération Iraqi Freedom : l'invasion de l'Irak et le renversement de Saddam Hussein en 2003 par les forces armées américaines et britanniques. Saddam Hussein est accusé par l'administration américaine d'être un soutien actif du terrorisme international et le détenteur d'armes de destruction massive, cette dernière accusation étant purement fantaisiste, on le sait aujourd'hui mais masquant les véritables raisons qui sont d'ordre économique et stratégique (indépendance énergétique vis-à-vis de l'Arabie saoudite notamment).

Les Mesures de Sécurité suivantes :

1) L'opération Noble Eagle dés le 14 septembre 2001 consiste au survol permanent de l'espace aérien des États-Unis par des avions de chasse de la Garde Nationale.

2) La Transportation Security Administration, agence nationale de sécurité chargée de la surveillance et de l'inspection des bagages dans les 450 aéroports du pays.

3) Création de la première Maritime Safety and Security Team,  unité maritime anti-terroristes, chargée de la sécurité des ports et des eaux intérieures.

4) Création de l' United States Northern Command (NORTHCOM), afin de protéger le territoire des États-Unis et d’apporter un appui aux autorités locales ou fédérales.

5) Le 25 novembre 2002, le Département de la Sécurité intérieure des Etats Unis est créé.

 

Les Zones d'OMBRES

  Dès 2002, le livre L'Effroyable Imposture de Thierry Meyssan, remet en cause l'explication officielle des attentats. Ce sera un best-seller, traduit en de nombreuses langues. Depuis, d'autres auteurs comme Jimmy Walter, Webster G. Tarpley et David Ray Griffin ont également publié des livres sur ce sujet, rejoints par certains hommes politiques comme l'ancien chef d'État italien Francesco Cossiga,  l'ancien ministre allemand Andreas von Bülow, et le député européen italien Giulietto Chiesa. Le député japonais Yukihisa Fujita a exposé ses doutes devant les commissions de la défense et des affaires étrangères de son pays.

Pour Thierry Meyssan et Jimmy Walter, aucun avion ne s'est écrasé sur le Pentagone. L'hypothèse d'un missile est avancée et leur paraît mieux correspondre aux dégâts infligés au Pentagone : un trou de cinq à six mètres de large traversant le premier bâtiment au-dessus duquel la façade s'est effondrée trente-deux minutes après l'impact.

220px-9-11 Truth 3

Pour les membres du 9/11 Truth Movement, ( Mouvement pour la vérité sur le 11 Septembre), la couleur des flammes contredit la thèse officielle, ils affirment que la couleur aurait dû davantage être jaune qu'orange si la combustion venait du kérosène.

Certaines preuves vidéos ont été cachées au public, notamment celles issues des caméras de surveillances ayant pu filmer le crash sur le Pentagone ; elles furent saisies le jour même par des agents du FBI, comme les vidéos de la station service Citgo et de l'hôtel Sheraton, établissements situés à proximité du Pentagone.

Autre détail troublant : un des moteurs ainsi que des champs de débris isolés provenant de l'avion du Vol 93 (L'avion qui s'est écrase sur le territoire de la commune de Shanksville au sud de Pittsburgh, en Pennsylvanie) se situent à grande distance du point de crash.

Concernant l''heure même de l'impact au sol de ce vol 93, il y a une controverse. Une analyse des enregistrements sismiques réalisés par les stations d'observation environnantes, l'instant précis de la perte de l'écho par le contrôle aérien de Cleveland, les témoignages locaux recueillis par la presse, les enregistrements radars, indiquent 10 h 06. La Commission Kean,(10 h 03), rejette cet horaire en se référant à des données non accessibles (enregistrements FDR, CVR, ATC et radar).

LE CAS DES TOURS JUMELLES

Selon le physicien Steven Jones, l'informaticien Jim Hoffman, le théologien David Ray Griffin, l'architecte Richard Gage ou l'auteur Webster Griffin Tarpley l'effondrement des tours du World Trade Center n'a pu être causé par les dégâts provoqués par les avions mais par des explosifs préalablement installés. Et ce pour les diverses raisons suivantes :

- Découverte de produits de réaction aluminothermiques dans les cendres et l'acier du World Trade Center : l'utilisation de thermate composée de thermite et de soufre afin de précipiter l'effondrement des tours, en sectionnant les colonnes d'acier porteuses. La thermite apporte l'énergie thermique sous forme de fer à l'état liquide. Le rôle du soufre est d'abaisser la température de fusion de l'acier à découper en formant avec celui-ci un mélange eutectique. Cette hypothèse a été particulièrement développée par Steven E. Jones. Il l'a corroborée en analysant un échantillon de poussière provenant de la tour Sud.

- Selon une étude réalisée en 1964 lors de l'élaboration des plans du WTC, le crash d'un Boing 707volant à 963 Km/h n'aurait pas causé son effondrement

La température atteinte par les incendies n'aurait pas été suffisante pour que la fragilisation des structures métalliques provoque l'écroulement. La température de fusion de l'acier étant de 1 482 °C, et la température maximum que peut atteindre le carburant de l''avion censé s'être écrasé étant seulement de 982 °C.

conspiration3

- De plus, l'acier des tours a été certifié pour supporter une température de 1 093 °C durant six heures, preuve en est l'incendie de 1975 dont le WTC s'est sorti avec des dégâts seulement superficiel.

- Certains sites du 9/11 Truth Movement affirment qu'il existe des témoignages de détonations avant l'écroulement des tours et selon Alex Jones certaines de ces explosions furent très violentes, expulsant instantanément et horizontalement des débris à plusieurs dizaines de mètres de distance, ce qui lui semble impossible dans le cas d'un effondrement vertical lié à la seule gravité

Ces observations ainsi que la forme des effondrements (façon « banane épluchée ») suggèrent selon eux que les WTC 1 & 2 auraient été minés à des endroits stratégiques afin d'en assurer l'effondrement.

- D'après William Rodriguez, gardien des tours, plusieurs gros grondements ont été entendus au sous-sol, niveau B2 ou B3 des tours, juste avant que les avions ne touchent les tours. M. Rodriguez affirme également que le centre de contrôle de la tour construit après les attentats de 1993 était vide après cette explosion. Il affirme que seule une partie des témoignages de ces bruits a été entendue par la commission d'enquête.

On peut dire que celà fait beaucoup de zones d'ombres et la liste présentée ici est loin d'être exhaustive. Saurons-nous un jour la vérité sur ces terribles évênements ?

Partager cette page

Repost 0
Published by

Liens Medias Libres

Présent : Quotidien de la presse nationale et chrétienne https://www.present.fr/