Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de observatoiredesconspirations
  • Le blog de observatoiredesconspirations
  • : De plus en plus, la Mondialisation entend imposer à tous les humains une pensée unique politiquement correcte dont les valets sont la désinformation et le complot des grandes multinationales contre les peuples. Ces dérives sont dénoncées ici. Devenez des Hommes Libres !
  • Contact

Profil

  • observatoiredesconspirations
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge
  • Wolf Patriotic écrivain Passionné de Vérité dans ce monde de conspiration du Mensonge

observatoiredesconspirations

Recherche

Pour une Identité Chrétienne Française et Européenne

IDENTITE CHRETIENNE FRANCAISE - ICF

IDENTITE CHRETIENNE EUROPEENNE - ICE

Cross-&-Flame-701111

La question de l’identité nationale est lié à celle de notre identité chrétienne  et fait l’objet de grands débats publics en raison principalement des flux migratoires et à l’accueil sur notre territoire de familles déracinées qui ont d’autres référents culturels et religieux (l’Islam). Ces référents ne sont pas les nôtres, et sous couvert d'humanisme béant, nous ne pouvons admettre que ceux-ci supplantent les nôtres. Face à des médias aux ordres et des gouvernements complaisants dans cet mise à mort de notre identité, nous appelons ceux qui souhaitent participer à une nouvelle organisation de défense des valeurs issues du Christianisme français et européen à prendre contact avec nous à l'adresse que vous trouverez ci dessous.

Cette question de l’identité se résume, selons nous,  à l’échelle collective et à l’échelle individuelle, en  trois interrogations :
- D’où je viens ? Quelles sont mes racines, mes origines ?
- Dans un monde mobile, « liquide », qu’est-ce qui est sûr, inoxydable ?
- Où je vais ? Quel est le but de la vie ? Quel est l’avenir de notre société ?

Des préalables pour la Future Identité Chrétienne Française (ICF) :

- La défense du respect de la Religion Chrétienne et de sa morale, par delà les diverses chapelles : catholiques, protestants et orthodoxes, voir d'autres chrétiens y seront admis.

- Rejet du capitalisme matérialiste dont la pire expression, la mondialisation remet en cause la cohésion et le bonheur du peuple Chrétien, français et européen. Pour un christianisme enfin social et patriotique.

-  Le combat pour la défense des racines chrétiennes de la France et de l'Europe.

L'initiative présente fera l'objet de mises à jour régulière sur le blog en fonction de vos participations. Pour participer à cette initiative Chrétienne, sociale et patriotique, merci de nous contacter à : identitechretienne999@gmail.com 

 

Nouveauté Livre

.2114

L'ouvrage Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous revient sur le long débat qui agita entre l'automne 2012 et le printemps 2013 la société française sur le projet qui aboutit finalement au mariage homosexuel. Il s'agit là d'un livre militant, sans aucune complaisance pour les manipulateurs agissant avec leurs complices ultra minoritaires du lobby LGBT dans une incroyable entreprise d'humiliation de millions de personnes qui manifestèrent contre cette loi inique...

Les auteurs de ce pamphlet, car c'en est un, sous le pseudonyme de Wolf Patriotic entendent lutter contre l'oubli de ces mois de luttes intenses car ce qui est à craindre est bien le syndrome du PACS, une lutte qui s'oubliera d'elle même et qui permettra à ceux qui veulent détruire la famille de progresser encore vers de nouvelles étapes : ils affûtent déjà leurs armes et leurs futurs projets : GPA et PMA, motivés qu'ils doivent être par leur dernière victoire sociétale

 

Mariage pour Tous est égal Manipulation pour Tous 
Edition Bookelis
ISBN : 979-10-227-0831-9
Pour commander cet ouvrage au tarif militant (13 Euros au lieu de 15 Euros), précisez Tarif Militant renseignements : identitechretienne999@gmail.com 
 

 

5 juillet 2014 6 05 /07 /juillet /2014 13:25
Tiens si on parlait un peu de la théorie du Genre, vous savez cette théorie qui n'existe pas. Bizarre
Le sort des ABCD de l’égalité a été scellé ces derniers jours après des mois de polémique. Ces derniers étaient censés laver les cerveaux de nos chers bambins sur leur différence fille/garçon. Présentés comme un outil de lutte contre les inégalités entre filles et garçons par les dégénérés de la Dictature Socialiste, il ne va finalement pas être généralisé à la rentrée prochaine et sera remplacé par un autre dispositif. Des raisons de plus pour rester vigilants, face à l'ennemi manipulateur qui ne désarme pas. Pour revenir aussi sur un débat qu'on voulait nous cacher et qui éclata grâce à de vaillants militants.
images--25-.jpgDans un premier temps, les ABCD de l’égalité sont lancés en octobre 2013 et expérimentés de la grande section de maternelle au CM2 dans 600 classes de 275 écoles de dix académies. Cette expérimentation vise à «faire prendre conscience aux enfants des limites qu’ils se fixent eux-mêmes, des phénomènes d’autocensure trop courants, leur donner confiance en eux, leur apprendre à grandir dans le respect des autres», selon le ministère de l’Education. Une présentation trés largement mensongère par rapport à la réalité des faits.
 
- Dés Novembre 2013, des militants du Printemps Français collent des affiches contre la théorie du genre, inscrivent des tags et jettent des souris de laboratoire sur des locaux du syndicat SNUipp syndicat qui soutient les ABCD de l’égalité dans une brochure qu’il vient d’éditer et qui s’intitule " éduquer contre l’homophobie ".
 
 
En janvier 2013, Une campagne lancée par SMS et sur les réseaux sociaux appelle les parents à ne pas mettre les enfants à l’école un jour par mois, pour protester contre cet enseignement inacceptable, dans lequel on incite les garçons à porter des robes et les enseignants à initier des cours de masturbation. Farida Belghoul, Alain Soral et les militants de la Manif pour tous tirent la sonnette d'alarme. Saluons leur courage ici. Une centaine d’écoles sont perturbées par des absences d’élèves. Pour rien ?      
En Avril 2014: Benoît Hamon succède à Vincent Peillon, ce denier ayant buté contre la réforme des rythmes scolaires, ayant notamment minimisé certaines polémiques et ait plusieurs erreurs de communication.  
     
 
             
 
 En Juin 2014: Le ministère annonce la fin du dispositif

«L’éducation à l’égalité est une mission essentielle de l’école. Il n’est nullement question d’y renoncer», déclarent Benoît Hamon et Najat Vallaud-Belkacem. Cette dernière annonce sur France 3 que le dispositif sera remplacé par un programme «très ambitieux», généralisé à tous les élèves. Sur ce sujet, comme sur tant d'autres, la lutte contre la Dictature Socialiste n'est pas finie.

 

 
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by observatoiredesconspirations - dans La Dictature Socialiste
commenter cet article

commentaires

Liens Medias Libres

Présent : Quotidien de la presse nationale et chrétienne https://www.present.fr/